Mardi 17 mars 2 17 /03 /Mars 12:35

Abkingdom rouvre ses portes

Après quelques vagues et turbulences, le site Abkingdom redémarre ce qui est une bonne nouvelle pour la communauté ABDL ! Que l'on ne s'y trompe pas, nous avions de très bonnes relations avec Kabana, le fondateur du premier site ABDL francophone au monde.

 

Ce site existe depuis plus de 15 ans, son créateur s'est bagarré contre vents et marées contre la censure puis les incompréhensions, voir s'éteindre ce site nous a fait de la peine car nous n'étions pas concurrent bien au contraire. En effet, Abkingdom regroupe en son sein des milliers de membres qui partagent leur fétichisme.

 

Les ABDL étant souvent très timides, leur zone rencontre n'était pas très efficace, c'est pour cela que beaucoup sont venus sur Fessestivites où l'on se rencontre réellement. Certes des membres organisent quelques rencontres, mais elles sont plus collectives qu'intimistes comme sur Fessestivites. Que ce site communautaire rouvre ses portes est une bonne nouvelle à nos yeux, nous lui souhaitons longue vie ainsi que beaucoup de courage à son repreneur.

 

Pour découvrir Abkingdom cliquer ici

Par TSM - Communauté : ABDL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Texte

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés