Mercredi 13 août 3 13 /08 /Août 21:20

Le Body pour homme



4441466_7_73ee_le_gymnaste_jules_leotard_dans_le_centaure_9a0deafa329f72bda67178bd16a1ff41.jpg



Body_Wear_hommes_sexy_2.jpg

À L'ORIGINE

Sans un Toulousain trapéziste du milieu du XIXe siècle, Jennifer Beals dans Flashdance n'aurait peut-être jamais porté de body. Vers 1860, Jules Léotard (photo), acrobate hors pair, demande qu'on lui fabrique un "maillot" - ce sont ses termes - qui lui collerait à la peau et n'entraverait aucun de ses mouvements. Le justaucorps est né. Après sa mort, le vêtement prendra le nom de "leotard", peu utilisé en France, plus courant aux Etats-Unis. Au milieu des années 1950, la pin-up Bettie Page sera l'une des premières à le sortir de son cadre sportif pour exploiter sa puissance érotique.

Contrairement aux idées reçues, le justaucorps ou le body n'est pas une tenue exclusivement réservée aux femmes. D'ailleurs les fabricants en tiennent compte, en proposant dans le monde de la danse des modèles souvent unisexes. Et pour cause ! Il s'avère que dans 3 cas sur 10 l'acheteur déclaré de ces articles est un homme !
Toutefois peu de forum en France, contrairement à d'autre pays comme les USA et plus proches l'Allemagne, traitent du sujet de manière libre et sérieuse.
Le sujet dans notre pays serait-il donc tabou ?
Abordons donc les modèles existant pour homme.

- Un body en coton pour l'hiver peut être porté pour une question de confort et de maintient. Quand on se penche en avant, le dos reste couvert.

- Un body gainant permet de masquer les bourrelets et pour les ABDL ou ceux qui sont obligés de porter des couches de les masquer un peu plus tout en les maintenant bien en place.

- Le body peut également être un vêtement très sexy pour les hommes qui n'ont pas froid aux yeux ni peur qu'à cause d'un sous-vêtement on leur attribue une sexualité ! (TRavesti / gay par exemple...)

Le body sexy pour homme peut se terminer en string ou en culotte ou en short. Il peut être transparent à certain endroit et simplement opaque à d'autres pour masquer la vue sans masquer les formes.

Ce type de lingerie sculpte le corps grâce à des matières intelligentes. Suivant le modèle il galbe les fesses ou les souligne...., aplanit les petits bourrelets, donne du maintien à votre petit ventre. Qu'on s'en serve pour sa fonction première de sous-vêtements ou qu'on en use en guise de vêtement de charme, le body peut faire partie de la garde robe des hommes.

RAPPEL : un homme qui porte un body n'est pas forcément PD ! Et même s'il était homosexuel, ne me dites pas que vous auriez un jugement de valeur ou vous êtes en ce cas homophobe !



Acheter un body pour homme


http://www.abcplaisir.com/store/Pret-a-Porter/450-Body-Wear-hommes


Pour réagir à cet artiocle rendez-vous sur le forum


http://forums.fessestivites.com/materiel-fetichiste-f169/le-body-pour-homme-t2326.html



Body_Wear_hommes_sexy_1.jpg

Par TSM - Publié dans : Vécu et bien réel - Communauté : ABDL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Texte

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés