ABDL diaper lover du vécu
Compte-rendu week-end des fessées et ABDL 2012
Le week-end des fessées et ABDL deuxième édition s’est déroulée cette année en Camargue chez Fessestivites.com.
Avec 32 personnes présentes il semble que cet évènement annuel fasse des émules chez les adeptes de la fessée mais également dans les sphères SM et ABDL puisque l’évènement leur était ouvert.
Evènement national ou international ?
Avec des personnes venant d’Agen, de Dordogne, de Lilles mais également de Suisse, il semble que l’on n’ait pas peur de faire
de kilomètres pour se faire rougir les fesses et partager de passions que la morale réprouve « parce qu’elle ne sait pas que c’est bien bon » répondent les adeptes.
VENDREDI SOIR
L’hébergement était possible dès le vendredi soir pour les plus éloignés rapidement rejoints par les « locaux » ne pouvant participer pour diverses obligations. Comme l’on peut s’en douter, lors du premier pot de l’amitié, les jeux et délires n’ont point tardés à démarrer.
SAMEDI
Le fessodrome à peine installé, les invités arrivèrent avec d’une main leur glacière, de l’autre leur sac avec des tenues plus ou moins conventionnelles comme des tenues d’écolier et d’écolière….. La météo étant particulièrement clémente, pour lutter contre la déshydratation l’apéro fut servi dès midi sous le soleil ce qui commença à chauffer les têtes et délicates rondeurs de façon plus ou moins naturelle.
LA FESSES DE BIENVENUE
Comme à chaque manifestation, Fessestivites.com demande aux participants de se mettre en ligne pour la traditionnelle photo qui a pour objectif de prouver aux lecteurs de ce compte-rendu que cette histoire n’est pas inventée. Les fesses étant disposées en ligne, la photo faite, les fesseurs et fesseuses furent invités à tester la souplesse des fesses à disposition.
Ce moyen original permet également aux participants de faire connaissance puisque tous les fessiers sont testés par tous les fesseurs. Autant dire que la fessée de bienvenue est aussi longue que copieuse……
Le thème étant la colonie des fessées, des jeux d’enfant (grandement détournés) furent proposés aux participants trouvant là des prétextes à « punir » et à rougir les fesses.
Pour le message qu’ils représentent un lâché de pigeons a eu lieu vers 17h30. Un paradoxe amusant n’est-ce pas qui n’échappera pas aux mauvaises langues ?
Vers 18 heures, le couple « Le loup blanc » fabricant des fouets et martinets de façon artisanale et sur mesure, vint faire un exposé très détaillé sur l’Art de fabriquer ces accessoires mais également sur l’Art de s’en servir. Du soft au moins soft les adeptes purent tester ces fabuleux instruments.
19 HEURES L’HEURE DES BRAVES et des BRAVADES
Lors de l’apéritif du soir, les bravades des uns et des autres générèrent un grand nombre de fessées voir même des duos de fessées. Les ABDL et adeptes de la couche purent vivre leur passion en public, en parler librement mais ceux qui s’imaginaient que la couche les protègerait, ont pu constater que la fessée est plus douloureuse sur les cuisses que sur les fesses.
Est-ce parce que les fesseurs étaient fatigués ou que les « garnements s’étaient assagis » nous ne le sauront point mais le repas se déroula sans incident.
La soirée musicale (Piano, guitare, synthétiseur, chants et danses) fut parfois ponctuée de fessées pas toujours très en rythme mais si agréables d’après les soupirs…….
MINUIT L’HEURE DU CRIME ET DES ABDL
Certes minuit est une heure tardive pour ouvrir une nurserie, mais il fallait bien à un moment ou un autre s’occuper des « bébés adultes ». Plusieurs d’entre eux furent donc talqués et préparés pour la nuit, Kioki-san se mit à jouer avec un pot de talc…… Maîtresse Vivi en profita pour rougir les cuisses de David, …..
Un p’tit nouveau, un brin timide pu faire ses premiers pas d’ABDL avec une adorable nurse dans une chambre loin des regards MAIS avec un caméscope de voyeur enregistrant toute la scène….. Ce pauvre ABDL martyrisé accepta finalement et après coup que l’on visionne ensuite la vidéo prise à son insu et même qu’elle soit diffusée sur fessestivites. Comme quoi, ce n’est que le premier pas qui coute…..
DIMANCHE MATIN
Vers 10 heures, après le café et les croissants, il y eut des discussions et franches rigolades entre les participants surtout lors de la diffusion des photos et vidéos sur grand écran.
INFO les photos et vidéos ne sont réalisées qu’avec le matériel du site puis publiées avec les visages masqués et que pour ceux qui le désirent.
L’apéro et le repas du dimanche midi fut plus allégé que la veille et dans une ambiance dès plus conviviale puisque certains participants purent :
- Découvrir le pony-boy ou le pony-girl
- Découvrir le fouet
- Faire des photos (privées)
- Tester quelques accessoires.
Cette rencontre débuta dont le vendredi après-midi et se termina le dimanche soir vers 20 heures pour les derniers, ce qui laisse à penser que le lieu et l’ambiance leur ont plus.
PROCHAINE RENCONTRE
La prochaine rencontre est prévue le 23 juin et aura comme thème le shibari, les entraves, les cordes.
C’était TSM pour www.fessestivites.com
Les 64 PHOTOS du week-end sont ici
La vidéo de Davetvivi est ici