ABDL diaper lover du vécu
Capucine c'est DONC rendue chez les Capucins (rue des capucins à Marseille) où l'on trouve un club d'entraide et de solidarité franciscaine et c'est là que les Capucins ont découvert son secret.
LES CAPUCINS DANS L'HISTOIRE
Les Frères mineurs capucins forment l'une des trois branches masculines du Premier Ordre de la famille franciscaine, approuvé comme véritable Ordre de saint François en 1517 par le pape Léon X. De nombreux frères provenant presque tous de la branche de l'Observance et séparée de celle des Conventuels ont rallié alors ce nouvel ordre. Ils sont ainsi nommés du capuce ou capuchon dont ils couvrent leur tête.
Sa visite chez les Capucins reconvertis pour des raisons évidentes de finances avait pour objectif d'expier ses péchés.
Elle n'a pas dévoilé tous ses secrets lors de sa confession comme l'on peut s'en douter. Immédiatement après sa confession, ils l'ont mise au secret dans une cellule où elle a pu s'installer avec quelques effets personnels n'étant point venue là pour vivre recluse.
Le Père Stroïka sentant qu'il y avait anguille sous roche eut l'idée ingénieuse de placer une webcam miniature dans sa cellule, ci-dessous, les images captées par son ordinateur.
La morale ne dit pas s'il a agité son poireau mais ce qui est sûr c'est qu'il n'a pu garder le secret pour lui, les images en sont la preuve. Convoqué par le Père Vert, il s'est vu imposé de prendre en charge Capucine et de l'exorciser.
Le Père Stroïka se doit de faire des rapports et de les adresser par internet. Fessestivites.com piratant son ordinateur (chut il ne faut pas le dire) nous ne tarderons pas à vous informer des suites des aventures de Capucine.
La première vidéo est ici :
La prochaine ou les prochaines seront ici :
http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites.html
Ici TSM, à vous les studios