ABDL diaper lover du vécu
essestivites avait annoncé une rencontre en Dordogne des 20 et 21 avril ce fut ce que l'on appelle un week-end à rebondissements ! ! ! !
PREMIER REBONDISSEMENT
Tifred, l'hôte qui devait recevoir a trouvé un emploi quelques jours avant la rencontre, chose qui ne se refuse pas en ces temps difficiles. Manque de chance, sa mission incluait le samedi.
SOLUTION proposée par le couple Mcorrezien et Fifi, le faire chez eux nous sommes donc passé de la Dordogne à la Corrèze.
DEUXIEME REBONDISSEMENT
Un covoiturage prévu du sud vers la Corrèze a été annulé pour cause de souci de santé par Maud et Nadia. Une première avec ce couple extraordinaire qui participe activement à presque toutes les rencontres de Fessestivites.
Donc au total 5 personnes en moins et un changement de lieu. Nous en conviendrons, il y avait de quoi décourager les autres participants !
ET BIEN NON ! ILS SONT VENUS
Sans hésitation, les participants téméraires ont modifié leur itinéraire et se sont rendus chez le couple Mcorrezien et Fifi.
ET LA SURPRISE !
Surprise car lorsque des fous (gentils) rencontrent des fous (aussi gentils) qu'eux, cela donne un superbe week-end.
Comme quoi, quand on veut rencontrer on le peut.
Ils pour nous remercier et partager leurs passions, ils nous ont offert une partie de leur soirée en webcam. (Pour ceux qui acceptaient d'être vus)
LE PIRE RESTE A VENIR !
L'ambiance des rencontres Fessestivites leur convenant deux des couples présents ont décidé de participer aux Fessestory organisé chez le webmaster de Fessestivites les 22 et 23 juin
En apprenant ça, j'ai commandé une palette de valium en plus des couches car nous serons 5 couples disjonctés + une nounou survoltées appelée en renfort.
TSM
Précisions : pour participer aux soirées et week-ends GRATUITS il faut être abonné au réseau Fessestivites. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière gratuitement.