Vécu et bien réel

Lundi 14 janvier 1 14 /01 /Jan 13:44

Sir Jame a accepté de se faire filmer lorsqu'il fait du shibari, sauf que nous lui avons présenté un modèle ABDL. 


Pourquoi un sujet ABDL alors que le modèle aurait accepté de poser nue ?


Tout simplement parce que dans le réseau de rencontre Fessestivites nous lutons contre l'apartheid des pratiques afin que chacune soit reconnue est acceptée.

 

La preuve en image ci-dessous avec les photos

 

La vidéo est ICI

 

Shibari-et-ABDL_1.jpg

 

Shibari-et-ABDL_2.jpg

Shibari-et-ABDL_3.jpgShibari-et-ABDL_4.jpg

Shibari-et-ABDL_5.jpg

Shibari-et-ABDL_6.jpg

Shibari-et-ABDL_7.jpg

 

Si vous aimez le bondage n'hésitez pas à en parler sur le forum ICI

 

QUELQUES LIENS

UNE BOUTIQUE avec un gros rayon bondage

LIRE des histoires érotiques SANS PUB de bondage ou shibari

VOIR plus de 3000 photos SANS PUB de bondage ou shibari

VOIR près de 600 vidéos SANS PUB de bondage ou shibari

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !


Par TSM - Publié dans : Vécu et bien réel - Communauté : ABDL & plaisir
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 2 janvier 3 02 /01 /Jan 14:50

Réveillon BDSM et ABDL 2013 chez Fessestivites


L'année 2012 s'est terminée en beauté pour les membres du réseau Fessestivites.


Arrivée vers midi pour les premiers, l'ambiance était à la « déconnade » et aux retrouvailles entre amis. Les lieux ont commencé à s'animer sérieusement vers 18 heures avec les arrivées, chacun emmenant ses tenues, ses jouets, ses accessoires et ses couches. Les premiers apéros consommés, selon la tradition chez Fessestivites, la soirée débuta avec la fessée de bienvenue.

QUE L'ON SE RASSURE, personne n'était obligé à participer (mais ils l'ont tous fait) et ceux et celles qui ne sont pas adeptes des fesses rouges se sont simplement fait claquer les fesses en douceur. Cette entrée en matière permet de décontracter tout le monde, de faire connaissance autrement qu'en blabla « coincés » et de partager une première franche rigolade.

LES PARTICIPANTS

  • Maîtresse Romane
  • Maîtresse Agnes
  • Le couple Maud et Nadia
  • Le couple Or et Maître (Maîtreetor)
  • Maîtresse Haloha et Déborah
  • Le couple Davetvivi
  • Cyril (homme seul un débutant qui ne l'est plus lol)
  • Maître Pierre
  • Soumis Mistral
  • Maître TSM et soumise Kioki-san

LES ACTIVITES PROPOSEES

qui nous ont conduits jusqu'au petit matin (7h30 pour les derniers)

  • Musique avec piano et guitare
  • Chants et jeux chantants
  • Danse
  • BDSM (pour les adeptes)
  • ABDL (pour les adeptes)
  • Fesses rouges (pour les adeptes)
  • Fouets et SM hard (pour les adeptes)
  • Jeux et délires
  • Découvertes et initiation (Pour ceux et celles qui désiraient tester des activités)

UN MOMENT ABDL MAGIQUE

La signature de contrat d'incontinence (vous avez bien lu) s'est faite en grande pompe entre Maîtresse Vivi et David avec TSM comme parrain et Kioki-san comme marraine. La lecture de ce contrat lu à haute voix fut très soldanelle et généra quelques larmes chez certains et un grand étonnement chez les non initiés.

Pour en savoir plus sur ce contrat d'incontinence cliquez ICI

 


Entre les petits fours et délires en tout genre cet apéro dinatoire fut très chaudement animé comme vous pouvez le constater à la liste des activités proposées ci-dessus et aux photos ci-dessous  

7 HEURES 30

La musique et des jeux BDSM ou ABDL ont laissé la place à de riches discussions pour ceux et celles qui ont découvert des pratiques qu'ils ne connaissaient pas et cela jusqu'à 7h30 du matin le premier janvier 2013.


LE PREMIER JANVIER 2013


Le réveil des participants dans la mâtiné pour ceux qui ont dormi sur place fut dès plus épique chacun naviguant au radar pour cause de manque de sommeil et de grande fatigue. Lentement mais sûrement, les cafés ont fait place aux apéros animés de fessées et autres pratiques vers 13 heures. Ce second apéro dinatoire fut plus light mais tout aussi riche que la nuit. Les ABDL naviguaient en couche dans la maison au milieu des BDSM armés d'accessoires que la morale réprouve parce qu'elle ne sait pas combien c'est « bon » d'après Cyril qui a découvert beaucoup de choses cette nuit là avec deux Maîtresses bien décidées à se charger de son « « éducation » ».

L'après-midi du jour de l'an s'est déroulée dans le calme avec du Brassens et autres musiques bien plus calmes que celles de la nuit puis la diffusion des photos réalisées pendant les deux jours. (Les photos ne se font qu'avec un seul appareil photo et ne sont ensuite rediffusées que lorsque les visages sont masqués pour ceux qui désirent conserver l'anonymat)


21 € LE REVEILLON ET LES DEUX JOURS DE FOLLES DEPENSES !


Etre abonné Fessestivites représente certains avantages financiers car le réveillon 2012/2013. n'a couté que 21 € par personne avec 2 repas + les apéros / champagne / petits déjeuners /.... avec l'hébergement compris et deux jours de folies.


Il n'y a pas eu des réveillons Fessestivites que dans le sud, à notre connaissance il y en a eu au moins 3 en France.


L'ambiance est très """familiale"""" chez Fessestivites, on se connait on s'appelle, on s'entraide quand il le faut et on partage d'autres loisirs que l'ABDL ou le reste.


Toute l'équipe de Fessestivites.com vous souhaite une bonne et heureuse année 2013

 

POUR PARTICIPER A CES SOIREES ?


 

Pour participer aux soirées et week-ends GRATUITS il faut être abonné au réseau Fessestivites. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière gratuitement. 

 

Les photos de ce réveillon ABDL et BDSM sont ici

Par TSM - Publié dans : Vécu et bien réel - Communauté : ABDL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 1 janvier 2 01 /01 /Jan 20:47
Par TSM - Publié dans : Vécu et bien réel - Communauté : ABDL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 9 novembre 5 09 /11 /Nov 12:45

Lavement et couche d'Amour pour Kioki-san une aventure réelle comme le démontrent les photos et la vidéo

 

Lavement-et-couche-d-amour.jpg

Préambule à ce récit.

1°) Un lavement peut être très érotique surtout s'il est fait avec Amour. Les sensations internes sont douces dès lors que le liquide est « injecté » en douceur dans le colon. Accompagné de quelques caresses et baisers doux, il est possible d'éprouver de grands plaisirs.


2°) Comme je l'ai indiqué dans le forum de fessestivites, il est possible de générer les sensations du « caca couche » en restant propre. L'astuce est simple, faire un lavement sérieux en préalable aux jeux et plaisirs désirés. La suite est expliquée dans le récit.

 

Récit de cette aventure vécue par Soumise Kioki-san


Vous n'êtes point sans savoir que je tourne un certain nombre de vidéos pour le site Fessestivites.com mais j'aime rendre l'utile à l'agréable...... On ne se refait pas.


Vers 22 heures, j'ai donc demandé à ma soumise d'aller faire un lavement sérieux sans pour autant lui dévoiler pourquoi. Vous connaissez les femmes, elle voulut en savoir plus mais devant mon refus de réponse, elle s'exécuta sans discuter comme se doit de le faire une bonne soumise. Mon sourire coquin accompagné de quelques boutades érotisait déjà ses sens.

En me voyant installer un robuste coffre puis des menottes, cordes et bracelets, Kioki-san cherchait à deviner ce que j'allais lui faire sans pour autant s'inquiéter outre mesure, puisque je ne suis pas totalement fou. Un peu oui, c'est même sur, mais pas trop quand même.


Dévêtue en douceur, Soumise Kioki-san se laissa entraver en commençant à vibrer pendant que j'installais le caméscope et les éclairages qui le la gênent en rien pour prendre son plaisir. Cette soumise est chanceuse, car entre mes envies de domination et les vidéos, elle n'est pas en « manque » de sensation.


C'est lorsqu'elle me vit arriver avec le bocal à lavement qu'elle commença à faire la grimace, grimace qui ne changea rien à mes projets. Ce qui la surprit encore plus dans les minutes qui suivirent, ce sont un insert, une couche et une culotte à cadenas. Elle ne parvenait pas à associer le lavement et la couche. Hé hé hé (rire sadique)


J'entrepris donc de lui poser sa couche avec douceur, un peu de talc pour éviter les rougeurs et quelques caresses attentionnées. La canule pour le lavement mise en place, elle me regarda refermer la couche avec des yeux très étonnés mais la suite allait bien plus la surprendre.


LE LAIT FRAIS


Lorsqu'elle me vit arriver avec une bouteille de lait frais (elle sortait du réfrigérateur) son visage se figea. Comme vous vous en doutez, ses réfutations et jérémiades ne m'arrêtèrent point. Irrémédiablement, sous l'effet de l'attraction terrestre, le lait frais commença à descendre dans le tuyau pour venir rafraichir son petit popotin aussi révolté que sa propriétaire.

 

Des jérémiades il y en eut encore, mais elles n'affectèrent point mes tympans bien au contraire, elles m'amusaient. Après quelques caresses et baisers attentionnés visant à la rassurer, puis quelques petits coups de martinet sur ses « tétines » révoltés, je mis un peignoir sur ma Soumise pour qu'elle n'est point froid et la laissais se « remplir » doucement.


Un litre plus tard, pardon 20 minutes plus tard, je pris le haut du tuyau dans ma bouche sous son regard éberlué. Deux options s'offraient à moi, aspirer ou souffler, la deuxième me convint mieux car aspirer le lait de son colon, même propre, ne me branche pas, mais alors pas du tout ! ! ! Une douce mélopée charma soudain mes esgourdes, pardon, mes oreilles de grand sadique. D'un seul coup, d'un seul, je plongeais ma main dans sa couche pour retirer la canule à lavement en lui intiment l'ordre de serrer les fesses. Ca pour les serrer, elle les serrait vraiment....


Quelques caresses et baisers sur son petit bedon, me permirent de mélanger la sauce (lol) non, juste de la masser avec tendresse pour que le lait circule bien dans ses intestins propres. Pour ne pas qu'elle prenne trop l'habitude d'être câlinée, je terminais le massage avec le martinet sans excès, son corps n'étant pas assez « chaud » pour que les coups soient plus appuyés.

 

LA CULOTTE A CADENAS

 

La culotte en plastique à cadenas la fit bondir dans ses liens, son regard se troubla réellement lorsque je lui indiquais qu'elle allait garder le lavement toute la nuit et que la couche serait utile pour éviter les soucis. Une fois cadenassée dans sa culotte garantissant qu'elle ne retirerait pas la couche dans un moment de désespoir, je lui expliquais donc ce qu'elle allait vivre.

 

- Tes fondamentaux de la propreté appris dans l'enfance, vont être perturbés car irrémédiablement tu vas avoir des fuites anales. Serre les fesses et lutte sans excès pour les refreiner même si tu sais que tu es propre et si tu as bien fait ce que je t'ai demandé. (Comme quoi il faut toujours écouter le Maître..) Les sensations pour te retenir vont progressivement prendre de l'ampleur et pourraient bien devenir très érotiques. La sensation de « caguer » déféquer pardon, va forcément te perturber même si ce n'est que du lait. Ce lait étant chaud et propre, lorsqu'il va envahir la couche, il te réchauffera les fesses pendant quelques instants, car la couche et l'insert vont tout absorber.

 

Etant un Maître sadique mais attentionné, j'ai revêtu ma soumise d'une grenouillère bien chaude puis, histoire de la surprendre encore un peu, je la pris sur l'épaule pour aller la coucher. Sur la vidéo, on peut percevoir très aisément aux cris et râles, les effets ressentis lorsque son ventre s'est appuyé sur mon épaule.....


Une fois « bébé Kio » couché, je lui ais quand même indiqué qu'en cas de douleur ou réels soucis, elle pouvait me réveiller.


TSM


Les 40 PHOTOS sont ICI


La vidéo est ICI


Les astuces pour avoir un caca couche « propre »  ou un lavement couche sont ICI

 


Lavement conseils et humour Enema Une vidéo trop délire !



QUELQUES LIENS

LE FORUM fétichisme médical

UNE BOUTIQUE avec des accessoires médicaux et fétichistes

LIRE des histoires sur le lavement

ICI il y a plus de 400 photos SANS PUB autour du lavement

ICI il y a près de 300 vidéos SANS PUB autour du lavement

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque, ce n'est pas le style de Fesestivites
Par TSM - Publié dans : Vécu et bien réel - Communauté : ABDL & plaisir
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 26 octobre 5 26 /10 /Oct 13:38

Les punitions ABDL de ma soumise sont partagées en webcam sur le chat de fessestivites

 

C'est très "pédagogique"

 

Punition ABDL en webcam 1

Punition ABDL en webcam 2

Punition ABDL en webcam 3

Punition ABDL en webcam 4

Punition ABDL en webcam 5

Punition ABDL en webcam 6

 

QUELQUES LIENS

Forum BDSM généraliste

Forum BDSM femme soumise

Rencontres BDSM

Une boutique très BDSM

Photos de femme soumise SANS PUB

Histoires érotiques femme soumise SANS PUB

ICI il y a 1300 vidéos de femme soumise SANS PUB

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

Par TSM - Publié dans : Vécu et bien réel - Communauté : ABDL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Texte

Créer un Blog

Recherche

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés