Mercredi 26 septembre 3 26 /09 /Sep 11:24

Cucklod-sur-le-cocu-lécheur-entravé


Elle l'a entravé nu sur sa table de massage et l'a laissé méditer avant de lui annoncer l'arrivé de son amant. Cela fait un moment qu'ils pratiquent le libertinage et le « cocufiage » mais ils aiment tous les deux en jouer.


Il ne s'estime pas cocu puisqu'il sait tout et qu'il est d'accord tout comme Rose n'estime pas tromper son mari puisqu'il participe à la recherche des amants. Si l'un d'entre eux ne plait pas à Paul, il le refuse, Rose approuve par principe les décisions de son mari. Par contre, une fois que l'amant et le jour sont choisis, Paul doit se soumettre à toutes les excentricités de sa femme devenant une Maîtresse perverse le temps d'une nuit.


Le mois dernier, elle a entravé Paul en couche sur la chaise de son bureau avec l'ordinateur ouvert sur MSN. Pour Paul, le plus dur n'était pas de voir sa femme en webcam en train de baiser dans un hôtel ni d'avoir le sexe enfermé dans une cage de chasteté mais d'être en couche. Qu'elle horreur pour lui que d'avoir du se pisser dessus. Lorsqu'elle est revenue au milieu de la nuit, il l'a traitée de grosse salope et d'autres noms d'oiseau ce qui lui a valu de finir la nuit sur la chaise au lieu de faire l'amour.

Cocklod-sur-le-cocu-lécheur-entravé

Ce soir, Rose est excitée comme une puce, elle n'arrête pas de l'allumer et de jouer avec son sexe bandé à rompre. Elle monte sur la table de massage pour se faire lécher le sexe, « il doit être bien lubrifié pour mon amant » lui dit-elle. Ces propos le rendent fou d'excitation, excitation qu'elle entretient en caressant son sexe dans pour autant chercher à le faire jouir, non, juste pour entretenir la libido de son mari.


Lorsque l'on sonne à la porte, elle saute quasiment de la table de massage, lui fait un baiser furtif avant d'enfiler son déshabillée de soie pour aller ouvrir à l'amant d'une nuit. Pendant qu'ils prennent un verre et s'échangent le test du sida fait récemment pour pouvoir réaliser les envies de Rose, faire lécher le sperme de l'amant son mari.


Après quelques coupes de champagne et caresses dignes d'une aluneuse de grand nom, Rose conduit son amant dans la pièce où Paul cagoulé pour la discrétion est entravé et impuissant. S'il n'avait pas été attaché, il se serait branlé comme un fou pour apaiser son excitation démesurée. La nouveauté pour eux est un très bon caméscope acheté la semaine précédente qu'elle vient de mettre en marche et qui va tout enregistrer. L'amant est d'accord pour être filmé, cela leur fera des souvenirs et sera sûrement la cause de x et x branlettes pour Paul.

Cocklod-sur-le-cocu-lécheur-entravé

Rose va tout faire sur Paul, sucer son amant, se faire baiser en l'utilisant comme support pour qu'il ressente tout et voit tous les détails. Pierre est un queutard de première, effectivement la présence du mari ne le gène pas du tout mais comment résister à une aussi belle bite pense Rose en lui taillant un pipe juste au dessus du visage de son mari.


L'appel du sexe et la situation la rendent folle d'excitation, elle se tourne puis s'allonge sur son mari en lui demandant de relever les jambes pour lui servir de coussin. C'est allongée sur le dos sur le ventre de son mari avec le sexe trempé qu'elle se fait pénétrer en grognant de plaisir. Paul ne loupe rien ou presque car les couilles de Pierre passent et repassent sur son nez, il voit même les fesses masculines qui s'ouvrent et se serrent lorsqu'il avance et recule pour baiser sa femme.


La tête et les longs cheveux soyeux de Rose appuient sur son bas ventre, transmettant à son sexe les mouvements désordonnés d'une femme prenant du plaisir. Hélas, cela ne dure pas assez longtemps pour qu'il parvienne à la jouissance, sa salope de femme veut se faire prendre à quatre pattes comme une chienne en chaleur. Là encore il ne loupe rien du sexe masculin pénétrant sans relâche sa chatte gluante de ses humeurs vaginales généreuses. Une odeur envoûtante, savamment épicée, un parfum des Déesse, indescriptiblement enchanteur comble les neurones olfactifs de Paul surexcité.


L'amant annonce déjà la montée de son plaisir, quel dommage pense Paul, la vision du merveilleux minou qui s'ouvre comme une fleur à chaque pénétration est si belle à ses yeux qu'il en arrive à haïr l'amant de venir si vite. Quelques minutes plus tard, les râles de plaisir s'accentuent, les mouvements s'accélèrent, les cris emplissent la pièce jusqu'à l'explosion finale accompagnée d'un beuglement masculin.

Cocklod-sur-le-cocu-lécheur-entravé

Comme convenu à l'avance par téléphone avec Rose, Pierre se retire lentement du sexe féminin puis quitte la pièce sans dire un mot pour laisser le couple maintenant vivre leur vie. Pendant qu'il s'habille dans le salon, Rose caresse déjà la verge tendue de son mari pour lui donner le courage de ce qu'elle aime lui imposer après les rapports sexuels avec ses amants : lui faire lécher sa chatte pleine de sperme. En domina décidée, sans aucune hésitation elle s'empare des tétons de Pierre qu'elle presse fortement de ses pinces digitales avant de poser sa chatte gluante de leurs sécrétions sur la bouche de son mari.Elle ne lâchera ses seins que lorsqu'elle s'estimera propre.

 

Confusion indicible l'envahit sur cette langue furetant en elle à la recherche des dernières gouttes de sperme. Elle venait de jouir éperdument mais, une fois sa chair emplie de lave son corps en demande encore plus, toujours plus. Assise maintenant sur Pierre, tout en caressant son clitoris dardé, elle se branle le cul sur le nez en se faisant brouter la chatte à en étouffer son mari.

 

Une jouissance paroxystique emporte tout sur son passage comme un tsunami, après les gigantesques vagues de plaisir, elle s'écroule sur Paul, ravi et heureux de sentir sa femme foudroyée par l'extase. Les spasmes de son corps s'enchaînent, elle geint et les yeux sont clos roule la tête en tous sens sur son bas ventre. Quel bonheur !

 

soumcocucontent membre du réseau Fessestivites

 

Par TSM - Publié dans : Histoire - Communauté : ABDL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 18 septembre 2 18 /09 /Sep 13:12

Diaper Reportage sur le pique-nique ABDL et fessée par Fessestivites.com 

diaper lover reportage

Comme le veut la tradition, après chaque pique-nique de rencontre à thème, (pique-nique qui dure un week-end) je rédige un compte-rendu pour nous mais aussi pour permettre à ceux qui n'ont encore jamais osé franchir le pas d'une rencontre réelle, de se faire une idée de ce qu'il se passe lors de ces rencontres.

  • Tout d'abord, j'accueille les personnes une à une, je présente les lieux puis je rappelle les règles chez Fessestivites.
  • Pas de photo ni vidéo hormis mes appareils pour la tranquillité de tous. (Je redirige ensuite en visage masqué pour ceux qui le souhaitent) Pas de main baladeuse
  • Pas de drogue et alcool modéré.

A la suite de quoi, nous mettons en commun les victuailles apportées par les participants et nous prenons le premier pot de l'amitié. C'est donc autour de l'apéro que les personnes nouvelles font connaissance des anciens qui sont en règle générale ultra décontractés et « délurés » comme on les aime !

Pour avoir un guide, un programme est établit mais si tout est proposé, rien n'est imposé hormis la convivialité et le respect des gouts et passions des autres.

La première à avoir ouvert le « bal des bébés sorcières » fut bébé Kioki-san qui, après avoir préparé l'apéro, est arrivée en barboteuse, non agrafée s'il vous plait, pour faire voir qu'il manquait quelque chose entre ses jambes.

 

La suite ?


Les photos et vidéos sont suffisamment représentatives pour vous donner une idée des activités et délires. Les liens des photos et vidéos sont indiqués plus bas mais avant, je tenais à partager avec vous ce message que m'adressé Ptitbbloup car il résume l'ambiance de ces week-ends de rencontre.

Si certains oublient d'envoyer un p'tit « merci » par email ou par téléphone, Ptitbbloup lui n'a pas oublié cette courtoisie et l'a fait avec élégance comme vous pourrez le constater à la lecture. Bravo Ptitbbloup pour ton savoir vivre, ta gentillesse et ta simplicité que tous les anciens ont apprécié.

 

LE MESSAGE DE Ptitbbloup.

Tout d'abord je dois vous dire que j'ai passé un excellent week-end, les maître-mots (sans mauvais jeux de mots) qui me reviennent, ont été, le partage, l'écoute, la déconnade, l'affection des uns des autres, mais surtout ce que je retiens c'est l'accueil vraiment chaleureux que vous m'avez apporté, très sincèrement, quel plaisir d'avoir partagé un week-end comme celui ci.

J'ai pu apprendre beaucoup de chose grâce au couple Nadia et Maud (une vrai deconneuse celle là ) qui sont vraiment géniaux, Ptit Fred, qui a été un vrai pote et qui m'a parlé , le feeling est passé, David et Vivi ainsi que Sylvain et Anais qui m'ont mis dès le départ bien à l'aise, parce que l'âge , la sympathie et la deconnade, (malgré cette petite prise de tête sur le dimanche après midi), je les ai tout simplement adoré, nenebe29 et Jojoplastic qui ont passé le cap comme moi ont été vraiment très gentil aussi, j'ai eu l'occasion de bien parler avec Joël quand on a fait la vaisselle (et oui chez les TSM ont est exploité ...^^)

Emma avec qui ont a pu discuté un petit moment, qui à été très agréable, et Virgie avec qui , le feeling est plus que passé, on a pu longuement échanger sur beaucoup de point, ces moments d'intimité avec, si doux, si tendre, plein d'amour, elle m'a même avoué ne pas avoir joué avec moi, qu'elle avait vécu pleinement nos échanges, bref une magnifique rencontre.

Et puis il y a vous, un couple vraiment accueillant, gentil, sincère, deconnant, le jam musical autour du piano était très sympa, bref je ne vais pas m'étaler, mais j'ai tout simplement passé un superbe week end et je tenais encore à vous en remercier, content également que le gâteau et la quiche vous es plu , j'ai adoré également la spécialité de René avec la crêpe et le poisson.

J'espère n'oublier personne, à si ... César qui est une véritable patte, j'ai failli l'embarquer en partant tellement il me plait, je me suis dis il doit en voir des choses ce petit chien qu'il ferait mieux d'être dans un milieu un poil plus calme. Je plaisante

A très bientôt j'espère et encore merci pour cet accueil

Ptitbbloup


Nous en conviendrons, Ptitbbloup de par cet écrit que je dévoile expose son savoir vivre !

Que l'on se rassure, j'ai reçu d'autres messages, les participants de ce week-end étaient tous adorables et courtois.

Les photos sont ici

Les photos du défi lancé sur le chat sont ici

La vidéo du défi lancé sur le chat est ici

Les autres vidéos des membres qui désiraient ou acceptaient d'être filmés sont dans la rubrique ABDL ici :

RAPPEL : les week-ends de rencontre organisés par Fessestivites sont gratuits pour les membres.

 

En caressant l'espoir de vous rencontrer un jour

TSM

 

P.S. J'oubliai ! On dans aussi lors de ces week-ends

diaper danse avec une nurse

Par TSM - Publié dans : Vécu et bien réel - Communauté : ABDL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 17 septembre 1 17 /09 /Sep 12:42

Diaper change ABDL un week-end entre membre du réseau fessestivites

 

On l’a dit, on l’a fait !

 

La preuve en vidéo

 

Toutes les vidéos du week-end sont sur www.fessestivites.com

 

Si vous aussi vous désirez participer aux week-ends de rencontre de fessestivites rejoignez notre réseau.

 

PAS DE MAUVAISE QUESTION : les week-ends organisés par Fessestivites.com sont gratuits.

 

 

 

Par TSM - Publié dans : Vécu et bien réel - Communauté : ABDL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 14 septembre 5 14 /09 /Sep 18:30

Fessestory TV et trans les week-ends fesses story gratuits pour partager ses passions ou son mode de vie.

fesse story TV et transBonjour à toutes et à tous


Organisateurs des week-ends Fessestory, nous recherchons des COUPLES (légitimes ou non) pour réaliser un week-end Fessestory TV et trans.

Les TV et trans ABDL sont les bienvenues.


PAS DE MAUVAISE QUESTION : tout est gratuit, c'est Fessestivites qui invite les couples pendant 48 heures.


 

OBJECTIFS :

  • Permettre aux TV et trans de vivre au grand jour.
  • Permettre aux TV et trans de partager publiquement leur choix de vie.
  • Donner la possibilité à ceux/celles qui hésitent... d'exister.
  • Répondre aux questions, guider, conseiller expliquer les contraintes et aléas...

 

RAPPEL (ou infos pour ceux qui ne connaissent pas)

  • - Les week-ends Fessestory portent sur des thématiques différentes à chaque week-end. BDSM, fessée, ABDL, SM pur, discipline conjugale, ........
  • - Tout est diffusé en webcam en temps réel
  • - Tout est filmé, photographié, partagé
  • - Les internautes posent des questions, proposent des idées de jeux, de....
  • - Les participants sont invités
  • - Seul les couples (légitimes ou non) sont acceptés.
  • - Fessestivites.com finance tout, il n'y a rien à payer.

 

INFO : pour le prochain week-end Fessestory fessée, discipline conjugale, il est encore possible à un couple de s'inscrire et d'être invité à un week-end de plaisir.

Contact : contact@fessestivites.com

 

Les photos et reportages des précédents Fessestory sont ici :

http://www.fessestivites.com/fre/Article/74_FESSESTORY-sexe-BDSM-libertin-ABDL-fessee.html

 

Les vidéos des précédents Fessestory sont ici :

http://www.fessestivites.com/fre/videos_gratuites/9_FESSESTORY-sexe-BDSM-libertin-ABDL-fessee.html

Par TSM - Publié dans : Vécu et bien réel - Communauté : ABDL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 31 août 5 31 /08 /Août 12:03

Vous pouvez vous amuser un week-end entier sans carte bleue ou chéquier hormis pour votre déplacement. (Sauf si vous venez à pied évidement) !


CECI N'EST PAS UN JEU comme on en reçoit fréquemment par email !


Il suffit d'être abonné de Fessestivites et de réserver sans tarder car il y a que 12 places offertes, quand il n'y en a plus, il n'y en a plus.DETAILS DES PLACES GRATUITES


8 places OFFERTES pour le week-end ABDL et fessée des 15 et 16 septembre


Ci-dessous le détail des profils acceptés :

  • 3 femmes seules
  • 1 homme seul
  • 4 couples

Pour en savoir plus cliquez ICI


4 places OFFERTES pour le week-end Fessestory Fessée et discipline conjugale des 21/ 22 et 23 septembre

Ci-dessous le détail des profils acceptés :

  • 4 places disponibles gratuites pour 2 couples adeptes de la fessée et de la discipline conjugale (hébergement, apéritifs et repas offerts)

Pour en savoir plus cliquez ICI

 

PAS DE DOUTE OU DE MAUVAISE QUESTION


Pour bénéficier de ces places gratuites il suffit simplement d'être abonné sur le site du réseau www.fessestivites.com


STOP AUX RALEURS


Où allez pour passer un week-end coquin avec votre épouse pour un abonnement annuel de 38 euros ?


**** Il y en a qui ont participé à 2 week-ends fessestory et 2 week-ends « pique-nique » toujours pour un abonnement de 38 euros ce qui fait le week-end couple à 9,50€ !


VOUS VOULEZ EN VOIR PLUS AVANT DE VOUS ENGAGER ?

(A 38 euros pour un an ou à rien si vous êtes déjà abonné)

 

RAPPEL

  • Fessestivites est un réseau d'adeptes des rencontres réelles et sérieuses avec plusieurs thématiques.
  • www.fessestivites.com est le site du réseau Fessestivites.
  • Sur le site du réseau, les fourbes et faux profils sont « virés » et indiqués dans la liste noire des fourbes et faux profils du net (tous sites confondus)

 

FESSESTIVITES LUTTE POUR UN MONDE LIBERTIN et/ou BDSM et/ou ABDL et/ou ..... SERIEUX


Dans la zone « rencontre » pensez à évaluer les personnes que vous rencontrez ou avez rencontrées (sur leur annonce) cela permettra au fil du temps de mettre en avant les personnes sérieuses et de faire fuir ou exclure les personnes irrespectueuses.

 

Si vous vous faites piéger pas une personne irrespectueuse sur un autre site ou autre forum du net, n'hésitez pas à l'indiquer dans le liste noire. (Ou à la consulter avant de bloquer votre soirée...)

 

Nous caressons l'espoir d'avoir le plaisir de faire votre connaissance sur les forums et les chats avec ou sans webcam ou lors d'un des évènements de Fessestivites.

 

TSM

Par TSM - Publié dans : Vécu et bien réel - Communauté : ABDL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Texte

Créer un Blog

Recherche

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés