Partager l'article ! ABDL shibari enema histoire et vidéo: ABDL shibari enema Histoire Il était une fois, une ABDL passionnée de shibari moi ...
Un petit blog sur les jeux et plaisirs ABDL pour partager nos petites passions. Au menu dans le temps, vous trouverez ici, des textes, des photos, des trucs et astuces sur ces pratiques (ou dérive diront certains) bien agréables d'un couple membre du réseau WWW.FESSESTIVITES.COM
Il était une fois, une ABDL passionnée de shibari moins de l'enema ..... STOP il était une fois ressemble à une histoire pour enfant alors que là c'est pour adulte. Oui mais la soumise portait une couche !
Reprenons !
Le vendredi 30 août 2013, l'idée de faire des photos d'ABDL associé au shibari m'est venue pour alimenter le site Fessestivites. J'ai donc décidé d'attacher Soumise Kioki-san en couche sur le lit et de la photographier sous toutes les coutures. Comme j'aime bien lui faire des surprises, je lui ai demandé de se faire un petit lavement en lui indiquant qu'après les photos j'avais quelques envies coquines s'orientant vers l'épicentre de son délicat fessier.
Debout en couche devant moi, ma soumise passionnée de shibari se laissa ficeler les bras dans le dos. Je lui fis une forme de « armbinder » en corde, accessoire initialement en latex ou cuir très inconfortable. Une fois ficelée, j'ai pu lui présenter ma surprise : un lavement ! J'ai donc introduit un tube dans sa petite rondelle étoilée avant de la pousser sur le lit pour finir de l'entraver.
La voir gesticuler et se tirer les cheveux elle-même m'amusait. Pour l'accompagner pendant son lavement et « l'aider » à se décontracter (en se tirant les cheveux) quelques chatouilles la firent bondir et donc se concentrer sur autre chose que son colon.
Il était temps de passer aux choses sérieuses : les photos pour Fessestivites. Mitraillée et en cours de « remplissage » dans cette position inconfortable, hormis se plaindre, la pauvre Kioki-san ne pouvait rien faire. Et là, une autre idée sadique m'est venue ! Filmer son auto libération. Le caméscope à la main, j'ai donc fait quelques plans avant de lui dévoiler mes idées.
- Je vais retirer quelques nœuds et te laisser te libérer toute seule, cela nous fera peut-être une vidéo sympathique !
« J'ai mal au ventre » geignait la belle saucissonnée. Hé hé hé.
- Ok je retire le tuyau de ton lavement, tu vas pouvoir te vider ! A été ma réponse.
L'idée de rejeter le lavement dans sa couche ne lui plaisait pas du tout, mais alors pas du tout, mais pour un Maître comme moi, est-ce important ? Franchement ? ? ?
N'ayant relâché que quelques nœuds, sa libération s'annonçait longue ! J'ai donc installé le caméscope sur un pied et je suis allé me réhydrater, traduire prendre un bon pastaga bien frais loin de ses jérémiades aussi ennuyeuses qu'inutiles. A force de gesticuler, Soumise Kioki-san est parvenue à deux choses :
1°) Retirer quelques bouts de corde.
2°) Lâcher une partie de son lavement relativement propre pour cause de lavement préalable dans sa couche.....
J'en étais au deuxième pastis agrémenté d'olives, lorsque l'idée d'aller voir ma soumise « en travail » se débattre contre les cordes et la pression de ses intestins. Quel beau spectacle elle m'offrit !
Le meilleur fut la fin quand toute joyeuse elle m'annonça j'y suis arrivée ! Le plus naturellement du monde elle s'est assise sur le lit pour finir de retirer la barre d'écartement et les cordes la gênant pour se lever. Et là, s'asseoir sur une couche contenant un bon litre d'eau génère une remontée soudaine de liquide sur les fesses et la minette...... Avec un sourire radieux (enfin presque..) elle commenta avec des mots choisis ses agréables sensations : c'est dégueulasse !
Comme Soumise Kioki-san était parvenue à se libérer, je l'ai autorisée à aller prendre une douche, sympa non ?
TSM
P.S. Nos vidéos et photos représentent souvent nos délires, l'idée pour nous n'étant pas de faire du commercial à l'état pur mais de partager notre vie SM et parfois ABDL.
Boutique avec un rayon dédié à l'ABDL
Voir 1600 vidéos ABDL SANS PUB
##### SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque