Mercredi 1 décembre 3 01 /12 /Déc 08:09

L’idée m’est venue de rédiger un petit scénario ABDL avec autre chose que le ice-timer.

 

Autobondage ABDL avec cadenas à combinaisons à réaliser le soir

Durée : la nuit

 

MATERIEL :

1 Cadenas à combinaisons

1 Cadenas classique

2 Chaînes

2 couches + une culotte en plastique

Menottes

1 téléphone (Par sécurité)

 

AUTRES ACCESSOIRES POSSIBLES POUR LES VARIANTES

Suppo à la glycérine

Suppo laxatif

Pinces à sein ou autres

Plug anal ou autre (si vous n’utilisez pas le laxatif)

Ecarteur de cuisse/ culotte gonflable (Ou 3/4 couches non ouvertes dans la culotte en plastique pour vous empêcher de serrer les cuisses afin de dormir cuisses écartées comme un bébé)

Cage de chasteté (pour homme) en laissant les clés au bureau par exemple le vendredi en partant du travail….

Eviter les bâillons fermés, préférez un bâillon maintenant la bouche ouverte par sécurité.

Tenue de votre choix en fonction de vos inspirations et fantasmes.

 

LA TRAME

  • Passer une chaine dans la barre supérieure de votre sommier et attachez les menottes avec le cadenas dont vous connaissez la combinaison. (Vérifiez par prudence)
  • Passer une chaine dans la barre inférieure de votre sommier et posez le cadenas non fermé puis la clé aux PIEDS du lit pour quelle soit accessible quand vos mains seront libérées.
  • Laissez les volets ouverts ou entrouverts

 

Après le repas du soir quand il fait nuit :

 

  • Buvez 3 grands verres d’eau avant de vous coucher. (Si vous voulez jouer la totale, mettez-vous 2 suppos à la glycérine et 1 suppo laxatif et la cage de chasteté si vous avez pensé à laisser les clés au bureau)
  • Mettez une couche que vous percez à l’envers (le devant derrière) et la seconde couche normalement (les 2 couches permettent un plus gros volume de liquide)
  • Mettez une culotte en plastique.
  • (Tenue de votre choix en fonction de vos inspirations et fantasmes, le bâillon bouche ouverte, les pinces à seins, … tenues, petits trucs et délires donc vous avez envie et/ou l’écarteur de jambes)
  • PRENDRE un téléphone que vous placez à côté des menottes par sécurité. (On peut appeler les pompiers à l’aveugle en cas de gros soucis)
  • Assis dans le lit, attachez vos chevilles avec la chaine en vérifiant avant de fermer le cadenas que vous parviendrez à attraper les clés en vous penchant.
  • Couchez-vous (Aie si vous avez mis des pinces à sein, levez les bras va tirer sur les seins pour la suite)
  • Eteindre la lampe de chevet et posez-là sur le sol pour que vous ne puissiez pas l’attraper en faisant glisser la chaine. (Au cas où, hé hé, petit coquin)
  •  
  • Vérifiez que vous pouvez attraper le téléphone et si c’est bien le cas, fermer les menottes dont les clés sont par terre. (Ou dans le garage, la boite à lettre, au fond du jardin……)

Méditez, rêvez, fantasmez, vibrez et attendez que le soleil se lève pour pouvoir enfin lire les chiffres du cadenas afin de pouvoir l’ouvrir et vous libérer.

 

LE MATIN, ouf, vous pouvez ENFIN lire les chiffres du cadenas et vous libérer MAIS attraper les clés du cadenas maintenant vos pieds va vous obliger à gesticuler et faire des efforts en gardant les fesses ultras serrées si vous avez de grosses envies. Ceux et celles qui auront joué avec le laxatif auront peut-être de petits soucis pour ne pas fuir…..

 

Si vous avez laissé les clés de la cage de chasteté au bureau, patientez…..

 

VARIABLE POUR LES ADEPTES DE L’URO ET DU CACA COUCHE

Mettez un préservatif urinoir (avec un tube pour le relier à la poche d’urine) puis reliez-le à votre bâillon. Mettez-vous 2 suppos à la glycérine et 1 suppo laxatif.

Vous devrez pratiquer le recyclage du liquide….. si vous ne voulez pas salir votre lit.

 

Bon jeu et surtout prudence, vous êtes seul(e)

 

TSM

 

Par TSM - Publié dans : Auto bondage et ABDL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Texte

Créer un Blog

Recherche

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés