Partager l'article ! Fessestory ABDL pour les diaper lover chez Fessestivite: Les 3, 4 et 5 août un week-end Fessestory ABDL était organisé pour les diaper lover c ...
Un petit blog sur les jeux et plaisirs ABDL pour partager nos petites passions. Au menu dans le temps, vous trouverez ici, des textes, des photos, des trucs et astuces sur ces pratiques (ou dérive diront certains) bien agréables d'un couple membre du réseau WWW.FESSESTIVITES.COM
Les 3, 4 et 5 août un week-end Fessestory ABDL était organisé pour les diaper lover chez Fessestivites. Dès le vendredi soir ils sont arrivés en tenue civiles pour certaine et pour d’autres en couches sous les vêtements avec le même objectif s’amuser.
Le principe des week-ends Fessestory de Fessestivites.com est d’inviter 4 couples ayant la même passion pour vivre un week-end en milieu clos où tout est vu, partagé, diffusé en webcam et filmé afin de « démocratiser » les fétichismes.
Nous avons tous des fantasmes ou des envies, quelles soient BDSM, libertines, le fantasme du viol ou ABDL ou…. peu importe ces fantasmes et envies existent. Certains osent les vivre en secret, d’autres lors de rencontres intimes ou en club. La problématique commune est le premier pas en se demandant si l’on est « normal ».
Et bien OUI c’est normal et pour le démontrer, Fessestivites organise des week-ends appelés « Fessestory » avec des thèmes différents. Cela permet aux « timide » ou à ceux qui se posent des questions de voir qu’ils ne sont pas seuls.
Ils se sont amusés comme des fous du vendredi soir au dimanche soir sans pudeur malgré les webcams et les vidéos rediffusées en temps réel.
Si vous aussi vous désirez participer gratuitement à un Fessestory, suivez ce lien pour avoir toutes les informations.
LE PROCHAIN FESSESTORY aura pour thème la fessée et la discipline conjugale. Il reste 2 places pour COUPLE ne tardez pas à contacter www.fessestivites.com
RAPPEL :
Toutes les vidéos sont sur Fessestivites.com. Outre le plaisir des yeux, elles vous permettront de constater que les invités se sont réellement amusés comme des fous et qu'ils ne sont pas des professionnels.