Jeudi 10 mars 4 10 /03 /Mars 10:52

Enfer et damnation !

 

Hier soir Madame TSM m'a martyrisé et s'est vraiment bien éclatée alors que je suis encagé depuis le 28 février.

 

Elle a commencé par m'enfiler le plug de chasteté « cadenassable » dans les fesses en m’indiquant que c’était pour la nuit puis elle m'a retiré la cage de chasteté et m'a demandé de lui faire l'amour sans jouir. TROP DUR, j'étais comme fou.

LE PIRE est qu'en temps normal j'arrive à bien maîtriser ma jouissance et durer dans le temps mais hier soir je n'y arrivais pas.


J'étais LAMENTABLE et donc FOU de RAGE. Trois mouvements (pas plus) et j'étais au bord de l'explosion. (Quand je dis lamentable!!!) Là j'ai vraiment pris une grande claque ! Le tsm sûr de lui, ben il n'a pas pu assurer pour la première fois de sa vie. La Haine avec un H majuscule.

Morte de rire (c'est une image) et ravie de ma déconvenue elle m'a prié de me retirer et de l'accompagner dans son plaisir puisque je n'arrivais pas à la satisfaire. Et paf prend-toi ça dans les gencives ! Quand j’écris Haine avec un H majuscule ce n’est pas un euphémisme

VIVEMENT que mon "stage" se termine car c'est là cela devient trop dur surtout que si cela continue comme ça, je vais avoir besoin de mettre des couches pour gérer les fuites !

Ces dames apprécieront sûrement mon honnêteté habituelle et devraient se réjouir mais bon, j'ai pour habitude de dire les choses, les bonnes et les moins bonnes.

TSM

 

Photo du plug de chasteté ci-dessous.

Plug-anal-de-chastete.jpg

Par TSM - Publié dans : Vécu et bien réel - Communauté : ABDL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Texte

Créer un Blog

Recherche

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés