Mardi 9 décembre 2 09 /12 /Déc 12:27

Sextoys un instant magique (confidences de TSM)

Cela faisait quelques jours que je disais à Kioki-san que je voulais réaliser une vidéo pour les sextoys de la boutique. Lors de la première prise de vue ce fut une catastrophe, nous avons tout mis à la poubelle.


Quelques jours plus tard, nous avons réalisé la vidéo Le sextoy rabbit tournant d'une coquine qui est assez coquine et que vous pourrez voir ici dans son intégralité sur Fessestivites ou alors sur la boutique où vous trouverez le clip en téléchargement libre.

 

LE TOP DU TOP fut lorsque j'ai demandé à soumise Kioki-san de préparer le matériel pour réaliser une vidéo orienté pour les ABDL avec couche et grenouillère en plus des sextoys.

S'étant déjà ""préchauffée""" avec la vidéo précédente Kioki-san a réalisé une prestation remarquable qui fut un réel plaisir de tourner car si naturelle et romantique que l'ambiance de la chambre est devenue magique. En clair, on peut prendre du plaisir en travaillant car la filmer fut une régal pour l'objectif. (Ok mes yeux aussi je l'avoue)


Mais pourquoi si magique ?


Si nous avons l'habitude de travailler en tournant des vidéos pour présenter les produits, nous nous accordons souvent des surprises hors scénario histoire de délirer et de donner du sens aux vidéos. Là, je n'ai pas eu à lui réserver une surprise, c'est elle qui me l'a faite en décollant au sens propre du terme avec le nouveau rabbit qui est en boutique et dont nous avons gardé un exemplaire.


Il n'y a rien de pornographique, juste de l'érotisme avec des images sensuelles que j'ai essayé de vous choisir à partir de la vidéo. J'ai passé 2 heures sur le montage de la vidéo et 3 heures sur les photos mais cela valait le coup comme vous pourrez le constater par vous même :

En regardant la vidéo ABDL Plaisir solitaire son rabbit

En regardant la série complète des photos ABDL Plaisir solitaire son rabbit

LA GROSSE SURPRISE est à la fin de la vidéo avec les confidences de Kioki-san mais là, je vous laisse la découvrir par vous même.


Si le travail c'est la santé, là ce fut 5 heures de travail pour le plaisir des yeux et peut-être le votre.

TSM

ABCplaisir rayon sextoys

ABDL_sextoys_4.jpg

ABDL_sextoys_5.jpg

ABDL_sextoys_12.jpg

ABDL_sextoys_34.jpg

ABDL_sextoys_46.jpg

Rabbit.jpg

ABCplaisir rayon sextoys

Par TSM - Publié dans : Vécu et bien réel - Communauté : ABDL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Texte

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés