Mardi 19 août 2 19 /08 /Août 17:11

Week-end de rencontres BDSM fessée ABDL reportage



Rencontres_gratuites_7.jpg

Le week-end de rencontres ouvert aux BDSM fessée ABDL annoncé dans les évènements GRATUITS organisés par Fessestivites s’est déroulé comme toutes ces rencontres dans une ambiance ultra conviviale et OUF sous une météo clémente.

Les adeptes du BDSM ont côtoyé les adeptes de l’ABDL et de la fessée lors des apéros et repas avec le plus grand respect des pratiques des uns et des autres, pour certains et certaines cela a d’ailleurs été l’occasion de découvrir des choses…...

Dérapages et mains baladeuses ? Aucun comme toujours, chez Fessestivites on sait se tenir, chacun ayant assez de savoir vivre pour que ce type de désagrément n’arrive pas.

EN BDSM il y eu pas mal de chose comme du shibari, des pinces, du fouet, du martinet et une superbe démonstration de CBT réalisée par Maître Pierre34 et Blouse Agréable qui a pu découvrir cette pratique entre les mains d’un expert.


La vidéo de ce CBT est ici


Une nouvelle Maîtresse ayant rejoint le réseau il y a peu de temps nous a fait quelques démonstrations de cravache sur des soumis gourmands mais également une petite démonstration de « « « sadisme » » » » en accrochant des soumis entre eux au moyen de pinces à seins avant de leur faire faire une « ronde » encouragée aux fouets et aux martinets.

EN FESSE oh là là ! Ce fut très chaud, je ne saurai dire combien de fessée il y a eu mais beaucoup des softs au hard en fonction des profils et participant. Il y a eu également un canning hard réservé aux yeux non sensibles.

EN ABDL ce fut assez calme bien que vivant parce qu’ils sont plus sages (sourire) avec des changes parfois discrets mais la soirée en grenouillère pour certains ou le matin pour le petit déjeuner en commun. Des AB assez grands quand même puisqu’ils prenaient la vodka coca au biberon…. ou s’amusaient seuls dans le jardin.

AUGNTATION DU NOMBRE DE FEMMES SEULES

Cette année, nous avons pu constater une très sérieuse augmentation de la participation des femmes seules, semble t-il rassurées par le fait que l’encadrement veille au grain et que cela commence à se savoir. Nous avions fait une exception en acceptant de prendre 7 femmes pour 5 hommes en plus des 10 couples, hélas une d’entre elle a été obligée d’annuler alors qu’elle avait déjà pris son billet. Elle nous a promis de ne pas manquer le prochain !


Un témoignage émouvant de Lee Funambule

DU SEXE OU DU LIBERTINAGE DANS CES RENCONTRES

Il n’y en a pas, ce n’est pas le but, par contre il arrive que des tentes restent vides et que d’autres se remplissent, cela donne parfois des couples Fessestivites comme nous avons le plaisir d’en compter dans le réseau.

LE PROCHAIN WEEK-END DE RENCONTRE ?

Pour les grands week-ends, il faudra à présent attendre 2015 mais d’ici là, il y aura :

Des soirées et rencontres annoncées ICI

Des rencontres entre membres

VOS EVENEMENTS

N’hésitez pas à organiser de petites rencontres collectives à thème chez vous, il suffit de peux de choses pour passer une superbe soirée et faire des rencontres.

Fessestivites peut vous aider et vous conseiller sur simple demande.

@ ++ si comme nous vous aimez les rencontres



Rencontres_gratuites_1.JPG


Rencontres_gratuites_2.JPG



Rencontres_gratuites_3.JPG



Rencontres_gratuites_4.JPG



Rencontres_gratuites_5.JPG



Rencontres_gratuites_6.JPG



Rencontres_gratuites_8.JPG

Par TSM - Publié dans : Vécu et bien réel - Communauté : ABDL & plaisir
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Texte

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés