Vécu et bien réel

Mardi 18 octobre 2 18 /10 /Oct 12:59

Formation à l'école des Fessées et des ABDML

Non vous ne rêvez pas et vous n'avez pas consommé des champignons hallucinogènes. Les 14, 15 et 16 octobre 2011 cette formation originale s'est déroulée dans un gîte de parc naturel du Vercors à 900 m d'altitude avec des élèves adeptes de la fessée et / ou des ABDL en herbe.

Encadrés par une fine équipe de pédagogues très motivés et particulièrement investis dans leur travail, les rejetons adultes ont pu suivre des cours de solfège SM (ou fessée) puis des cours de calcul et de français à l'ancienne. Comme l'on peut s'en douter, dans une telle école les cours ne pouvaient se dérouler de façon conventionnelle.

Si l'éducation nationale se plaint de manque de personnel, la classe était encadrée par trois enseignants, une surveillante, un surveillant stagiaire et Papafesseur le directeur.

Nous pourrions penser qu'en apercevant le cartable du professeur de musique nommé TSM de chez www.fessestivites.com les élèves se seraient inquiétés et bien non, la canne anglaise en dépassant ne les a pas assagis pour autant.

En guise d'amuse bouche, dès le premier soir les premières fessées furent données pour le plaisir des fesseurs lors de l'apéritif de bienvenue. Le dîner quatre étoiles servi au réfectoire permit aux élèves et aux équipes pédagogiques de faire connaissance.

Les mondes du SM, différents de celui des adeptes de la fessée et de l'ABDL se croisèrent en toute amitié avec des initiations et découvertes de quelques plaisirs cuisants ou ouaté.

------------------- UN EVENEMENT EMOUVANT ------------------------

Une adorable soumise, prénommée Kiôki-san, fut invitée à se rendre au milieu de la salle pour une consécration officielle et se mit à genoux devant TSM.

- Kiôki-san, est-ce que tu confirmes ce soir et aux yeux de tous tes désirs de devenir ma soumise ?

- Oui monsieur

- Kiôki-san par le présent collier tu t'engages à me servir, tu m'accordes le droit de te punir, de te forcer et de jouer avec toi. Est-ce toujours ton désir ?

- Oui monsieur

- Kiôki-san nous signerons d'ici quelques temps un contrat de soumission qui me donnera tous les droits sur toi. Est-ce toujours ton désir ?

- Oui monsieur

- Kiôki-san par ce collier je déclare aux yeux de tous que j'accepte que tu sois ma soumise et m'engage sur l'honneur à mettre tout en œuvre pour ta sécurité et ton épanouissement dans la soumission. J'espère être digne de ta soumission et parvenir à te rendre heureuse même si je dois parfois te punir ou employer la force pour cela.

C'est dans un silence quasi religieux que Kiôki-san reçu son collier de soumise des mains de son Maître TSM devant tous les participants émus. Si certaines personnes ne parvenaient pas à comprendre cet acte, les yeux d'autres personnes adeptes et avertis s'humidifièrent.

LA PREMIERE SOIREE

Elle ressembla à s'y méprendre à une nuit en colonie de vacances avec des batailles de polochon, des ABDL galopant en couche dans tous les sens puis l'arrivée des surveillants qui à coup de fessées cuisantes ramenèrent tout ce petit monde à la raison. (En clair des adultes bien décidés à vivre l'espace d'un soir tous les délires de leur enfance)

LA PREMIERE JOURNEE DE CLASSE

En rand par deux avec leur cartable et culotte courte ou jupette, les élèves entrèrent dans la salle de classe. La journée commença durement avec un cours de calcul perturbé par des jets de boulettes de papier et de sévères fessées données fessiers à l'air devant toute les apprenants. On pourrait imaginer que ces premières fessées allaient calmer les plus rebelles, il n'en fut rien bien au contraire, même les timides se lancèrent dans les bêtises pour être à leur tour fessée.....

Le cours de solfège dispensé par TSM (l'homme au cartable avec la canne anglaise) débuta dans le calme, sa canne britannique laissant planer un petit nuage d'inquiétude. Armé de cravaches (une dans chaque main) il dispensa un cours sur les rythmes en expliquant que tout bruit dans la nature peut être écrit sur du papier à musique. Une élève désignée volontaire prêta son fessier aux cravaches de TSM qui quelques secondes plus tard écrivit au tableau ce qu'il venait de jouer sur ses fesses.

Fiche de travail après fiche de travail et surtout démonstration après démonstration, les élèves apprirent à jouer (ou ressentir) la différence qu'il y a entre les banches, les noires, les croches et même les doubles croches. Ils déclarèrent toutefois que le rythme qu'ils préfèrent est le soupir.

UN TRIO de fesseuses

LE REPAS DE MIDI

Apéro et grillades, accompagnés de claques sur fessiers déjà rougis avec une sauce rigolade. En guise de dessert le surveillant en formation continue reçu une fessée du directeur. Tel est fessé qui croyait fesser crièrent mes élèves tous en cœur.

Frisant la tendinite pour cause de pédagogie percutante, les professeurs déclarèrent qu'une promenade dans le parc national du Vercors serait utile pour tous. Ils en profitèrent pour ramasser quelques belles brassées d'orties.....

SATURDAY NIGHT FEVER ET SES SUPRISES

Sans en connaître la raison, les élèvent durent se mettre en pyjama avant le dîner.

Les pots à eau furent transformés en vase, non pas que l'on ait ramassé des fleurs pour décorer la salle, mais tout simplement parce qu'il fallait prendre soin des orties fraiches pour les fessées à l'ancienne.

Ce fut donc une soirée pyjama en guise d'entrée de soirée, suivit d'une soirée « orthicales » puis musicale avec TSM aux claviers avec quelques fessées en rythme histoire de mettre en pratique les cours de solfège.

La grosse surprise vint du directeur ABDL-onthologue diplômé des hôpitaux de Paris qui débarqua avec des paquets couche en déclarant :

« Puisque vous vous comportez comme des bébés dans vos chambres, on va vous mettre des couches » !

Il y eu de nombreuses réfutations, seuls les plus sages en furent dispensés mais il faut croire que la couche a des vertus soporifiques puisque ce soir là, il n'y eut point de bataille de polochon.

DES ELEVES APPLIQUES

Le lendemain aux alentours des 7 heures, les filles armées de casseroles et de cuillères entreprirent de réviser leur cours de solfège dans le couloir du dortoir. Poursuivies par l'équipe pédagogique, elles trouvèrent refuge aux cuisines où elles furent délogées par le GIGN (Groupe d'Intervention des Grognons Narcissiques).

Enseignante diplômée en fessothérapie Dame Miraë prit en charge le cours de français qu'elle conclue par une dictée piège tout aussi cruelle que ses fessées.

Pour les corrections, les copies furent transformées en avion en papier ce qui permit de faire une évaluation dès plus pointue.

Le dernier repas fut pris dehors au soleil, pour cette fin d'un week-end particulièrement riche en guise de discussions, découvertes et fesses rouges. ET là, mesdames et messieurs les jurés de la bonne conscience, ces fous se mirent à réaliser des baptêmes de fouet pour le plaisir de découvrir.

Devant le succès de cette première formation, il fut décidé d'un commun accord de les renouveler et de les développer. Les dates seront donc indiquées dans les annonces du site www.fessestivites.com le coorganisateur de cette « manifesses-tation ».

Quelques rédactions et devoirs sont publiés ICI

Les photos sont publiées ICI

C'était TSM à vous les studios

Par TSM - Publié dans : Vécu et bien réel - Communauté : ABDL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 9 octobre 7 09 /10 /Oct 08:34

ABDL petite fille soumise

 

Un p'tit coucou pour partager avec vous nos joies et nos plaisirs avec une nouvelle galerie de photo de notre petite fille soumise que nous avons rencontré sur www.fessestivites.com.

 

Un pur bonheur !

 

TSM

 

ABDL soumiseABDL et soumise

ABDL petite fille

ABDL petite fille

ABDL soumise

Par TSM - Publié dans : Vécu et bien réel - Communauté : ABDL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 13 septembre 2 13 /09 /Sep 08:49

Compte-rendu de la féria des vendanges SM et ABDL du 10 et 11 septembre 2011

Depuis que le site de rencontre www.Fessestivites.com organise des pique-niques de rencontres libertines entre adeptes du SM mais aussi avec des ABDL, nous allons toujours plus loin dans les folies et les plaisirs. S'il n'y a pas eu de rapport sexuel au sens propre, il y a eu un nombre incalculable de jouissances.

Nous étions trente, trente membres du réseau fessestivites prêts à en découdre au nom du plaisir et de l'amitié.

En principe, un pique-nique se déroule un midi, ceux de fessestivites durent deux jours, les participants étant si heureux de s'amuser qu'ils n'arrivent pas à se quitter. Notre premier soumis est arrivé le vendredi soir pour nous aider à tout préparer. Histoire de bien le « recadrer » et de le mettre dans l'ambiance, je l'ai menotté et entravé à un gros meuble avec un pastaga histoire qu'il ne se déshydrate pas.

J'aime faire des surprises, faire vibrer nos soumis et soumises, leur faire de petites peurs. S'il s'attendait à voir arriver Dame Miraë, il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit accompagnée..... Maîtresse Lyli ne s'est en rien offusquée de voir un soumis nu entravé contrairement à lui qui a vécu un petit moment de flottement et se demandait dans quel guêpier il s'était fourré. J'adore !

Pendant la soirée, Dame Miraë s'est amusée avec son soumis mais modérément de façon à l'économiser pour le lendemain. Le samedi matin fut chaud avec l'arrivée étalée de deux autres soumis, des participants en caravane, en camping-car, d'autres avec des tentes, matériel de camping et des glacières bien garnies. Tout ce beau monde parce qu'il y avait vraiment du beau monde, a prêté main forte pour les derniers préparatifs. Les premières fessées ont commencé à tomber ci-et là histoire de recadrer les soumises un peut trop excitées.

Image3

En guise de présentation pour ceux qui ne se connaissaient pas, il y eu quelques coups de fouets d'échangés histoire de sceller l'amitié. Cette phrase peut paraître antinomique certes, mais lorsqu'on s'échange des coups de fouet, ce n'est pas forcément parce que l'on est fâché. Les soumis et soumises vous le confirmeront.

L'apéro et le pique-nique terminé, un Maître eut la mauvaise idée de s'étendre sur un hamac pour une sieste digestive. Quatre soumises non surveillées et affamées se sont jetées sur lui toutes griffes et caresses dehors. L'une d'elle plus virulente que les autres, s'est prise une petite fessée, pédagogie visant à lui expliquer qu'il ne faut pas bousculer un Maître qui se réveille. Pour avoir la paix, nous avons enfermé les soumis et soumises dans le soumilliers pendant que l'on préparait les chevaux, pardon, les pony-girl qui serviraient à encadrer le « bétail » pour l'imbandido.

Image15

Le soumilier ouvert, le bétail ne put se ruer dehors car nous avions pris le soin d'entraver leurs antérieurs. C'est donc encadré par les pony et les cavaliers armés de cravaches que le troupeau fut conduit aux arènes matérialisées pour la circonstance par une simple corde et des piquets. Parqué en son milieu, le bétail put souffler un peu et être présenté.

Image17

Pour donner le ton, j'ai ouvert la corrida en choisissant une soumise rebelle avec l'idée de la recadrer un peu. La garce fonça dans l'homme et non pas dans la cape rouge puis faillit par deux fois me clouer au sol. Comme l'on peut s'en douter, elle fut graciée, cela aurait été dommage de l'embrocher d'une épée. Les Maîtres et Maîtresses durent choisir une bête à combattre mais dans une logique d'échange de soumis et soumise afin de renforcer les liens amicaux. La corrida fut rude pour les dominants et dominantes mais extrêmement divertissante car le « bétail » désirait que son Maître ou sa Maîtresse soit fier.

Image20

Les nouveaux soumis de Dame Miraë n'en croyaient pas leurs yeux. S'ils avaient entendu parler du réseau Fessestivites, ils n'avaient en aucun cas imaginé qu'autant de passionnés puissent se réunir et jouer ainsi dans une ambiance cordiale et ultra complice avec ce degré de respect mutuel. Et oui mesdames et messieurs, le BDSM se pratique de diverses façons. En club c'est une ambiance, à la maison seul ou a deux/trois couples cela en est une autre et lors des pique-niques de Fessestivités, on abandonne un peu les caryotypes pour se laisser aller sans penser à l'image pour y préférer la complicité extrême.

Pour la ferrade, en guise de fers brulants, j'ai choisi des feutres à bestiaux, l'idée étant de marquer le bétail pas de le brûler. Bien décidé cette fois à mater la soumise rebelle, je l'ai prise de front mais son corps transpirant fut difficile à saisir ce qui me valut une belle gamelle avec en prime une soumise aussi furieuse qu'un taureau de combat ! Les gardians gardèrent un moment l'œil rivé sur la lutte même pas finale avant de se décider à venir me prêter main forte devant mes difficultés à maîtriser la bête fort charmante au demeurant. Marquée comme il se doit, elle se résolue à abdiquer mais elle s'était vaillamment défendue. OUF ! (Comme il n'y a aucune violence dans nos jeux, ce fut un corps à corps particulièrement épuisant)

Image34

L'une après l'autre les bêtes furent marquées par les gardians qui s'étaient enrichies de mes difficultés mais plus d'un se sont retrouvés dans des situations pittoresques et non conventionnelles en Camargue. Et là, une jeune et adorable Maîtresse passa devant moi sans prendre garde au renard sommeillant dans mon cerveau de malade mental. Je l'ai attrapée à bras le corps comme le bétail puis plaquée au sol. Elle se mit à rugir puis à se débattre mais les gardians avaient compris mon idée. Histoire de délirer un peu, nous la marquâmes donc comme les soumis et soumises ce qui nous valut son plus beau sourire...... et quelques représailles amicales bien que colorées.

Si nous n'avons coupé aucune queue ni aucune oreille, nous nous sommes amusés comme des gamins et c'est tout heureux mais épuisés que nous avons décidé de faire une pause. Bière et café puis litres d'eau furent consommés autour des guitares et soumises martyrisées pour le plaisir de les martyriser. Il y eut des duos de cravache, de la canne anglaise, du fouet, des fessées, puis des attaques de clito à main armée. A force de les maltraiter, certaines finirent par pousser de grands cris mais de jouissance seulement rassurez-vous.

Image38

Il y eu un très joli shibari réalisé par un ABDL contraint de rester en couche puisque sa nurse et épouse l'avait emmailloté d'une grosse culotte à cadenas. Personnellement je trouve que de laisser un grand bébé jouer avec des cordes peut générer un accident, mais la dite nurse un gros martinet à la main encadra son bébé d'une pédagogie efficace. Un grand bravo à ce couple ABDL aussi formidable que sympa parce qu'il n'a pas peur de parler et d'afficher ses passions au milieu d'un groupe d'adeptes du SM. Grâce à leur courage, le monde des ABDL fut découvert par les adeptes du BDSM présents et généra des questions constructives voire même des questions très intéressées.....

Image57

Dame Miraë entrepris une soumise à la bougie. La dite soumise y prenant grand plaisir, elle ne l'épargna pas en lui versant des litres de cire comme le démontrent les photos !!!! Cette initiative fut appréciée et reproduite par d'autres Maîtresses et Maîtresses réhydratés par l'apéro. Maître Mike transforma sa charmante et adorable soumise en chandelier après l'avoir grandement colorée..... Les jeux et plaisirs furent si intenses que tardivement nous avons du quasiment terminer le rapatriement sur la terrasse des tables, chaises et matériels à la lampe de poche.

Les restes du pique-nique du midi furent à nouveau mis en commun pour le repas du soir qui se déroula dans une ambiance particulièrement complice. Les guitares accompagnèrent les cafés, à la demande de Dame Miraë je fis un petit concert de piano allant du classique à la variété pour être rejoint par des voix qui nous charmèrent cette fois avec autre chose que des « aie » ou des cris de jouissances. Le côté festif généra quelques envies. Certains se mirent à danser, d'autre à fesser en rythme. Que du bonheur !

Que du bonheur sauf qu'en tant que musicien, j'ai explosé deux cravaches sur les postérieurs se prêtant volontairement à moi pour être mes batteries. La fameuse soumise rebelle a emporté comme trophée la cravache que qu'ai cassé sur ses fesses. L'image du Maître de ce pauvre TSM risque d'en souffrir mais entre nous, il s'en tape le coquillard à la main puisqu'il n'a plus de cravache. (Passage lamentable certes, passez au chapitre suivant)

Petit à petit le moineau fait son nid, l'appel du nid se fit sentir tard dans la nuit pour les participants de ce pique-nique fou.

LE DIMANCHE MATIN

Image80

Petit déjeuner zen, tranquille et hors jeu. Prendre une douche semble logique mais c'était sans compter sur les idées des uns et des autres..... Les provocations amicales entre joueurs en emmena certains à se laver au jet dans le jardin puis Dame Miraë à doucher au jet d'eau glacée certains soumis sur le gazon maudis. Une fois propre, ce petit monde fut invité dans la salle de cinéma, à savoir un petit salon où l'on était franchement à l'étroit, pour regarder les photos prises pendant cette journée mémorable. Les murs gardent en mémoire les sourires et rires...

Réunir autant de joueurs même un dimanche matin, génère forcément des provocations, des envies et des délires. Suite à cette séquence cinéma, le cinéma reprit sur la terrasse avec des massages de fessiers aux orties par exemple et d'autres matériaux non bio..... Et là, un pauvre homme entouré de très charmantes dames se laissa convaincre de s'étendre sur la table aux supplices. La gente féminine fut très attentionnée avec son fessier qui goutta grandement à leurs mimines et à la canne anglaise de Dame Miraë.

Image81  

Dame Miraë une fois lancée ne s'arrête plus. Elle prit soin des fesses rouges et marquée avec du talc, tourna le pauvre homme martyrisé sur le dos et lui mit une grosse couche devant tout le monde avant de l'inviter à aller s'asseoir d'une grande claque sur sa couche. L'heure de l'apéro ayant sonnée..... nous primes un repas une heure plus tard.

En guise de sieste, les délires reprirent. La fameuse soumise rebelle (mais adorable) recommença à « m'agacer » par jeu. Comme le matériel était à porté de main, je lui mis une menotte au poignet pour la conduire à l'arbre de la terrasse. Et là, mesdames et messieurs, elle me provoqua encore en me disant : « je m'en fous, celle-là je sais les ouvrir » ! C'est vous dire le caractère de la rebelle.....

SAUF QUE, mes menottes ne s'ouvrent pas sans clé et que je n'étais absolument pas disposé à les lui donner mais plutôt à lui donner une bonne fessée. Comme il y eut d'autres volontaires pour rejoindre l'arbre des tourments, nous embarquâmes les soumis et soumises au fond du jardin pour les arrimer à un arbre plus gros pouvant supporter un plus grand nombre de personnes. Les oiseaux se sont étonnés que l'on allume des bougies en plein après-midi et que les branches bougent autant....

Image99

Les Maîtres et Maîtresses épuisés, décidèrent d'un commun accord qu'il convenait d'achever ces assoiffés de supplices. Le ton fut donc plus dur que le samedi et paradoxalement les jouissances furent encore plus intenses.

Image104

L'une d'elle ayant échappé à notre sadisme et à la jouissance m'en informa en m'indiquant qu'elle aurait bien aimé vivre ce que nous avions fait à sa copine la veille. Attrapée manu militari, elle fut couchée sur la table des supplices pour une compil de pratiques, à savoir : fist / clitothérapie, mamothérapie, palpassions multiples. Comme nous étions cinq sur elle, sa jolie voix n'a pas tardée à prendre de l'ampleur mais pour être surs que nous allions bien « achever » cette gourmande nous ne nous sommes pas arrêtés lorsqu'elle nous a crié « stop je n'en peux plus ». Cette perle que nous espérons vivement revoir a ravi nos oreilles et celles des lapins dans un rayon de deux kilomètres. Non mais !

C'est donc le dimanche vers 18 heures que le pique-nique du samedi a pris fin.

Nous garderons en mémoire ce week-end extraordinaire qui s'est déroulé en présence de personnes charmantes, sérieuses, joueuses et sans prise de tête. Que du bonheur. Entre nous, revenir sur terre et à la réalité lundi pour travailler fut hard.

TSM

Toutes les photos sont ici sur www.fessestivites.com

Par TSM - Publié dans : Vécu et bien réel - Communauté : ABDL
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 24 août 3 24 /08 /Août 13:50

La Féria des vendanges SM et ABDL

le samedi 10 septembre 2011

Féria fess

LIEU : aux portes de la Camargue

PRIX : gratuit (chacun vient avec son pique-nique + une bouteille de .... Pour le pot de l'amitié)

HEBERGEMENT : possible si vous avez des tentes et couchages.

AMIS DES AMIS : possible sous conditions

PROFIL COUPLE uniquement en dehors de nos amis.

RESERVATION : Obligatoire par email puis échange de numéro de téléphone contact@fessestivites.com

Les places sont limitées, il est prudent de réserver très vite.

Le programme SM et ABDL

  • Arrivé entre 12h et 12h30
  • Apéro et pique-nique
  • Parcage des bêtes : soumis et soumises dans le toril
  • Abrivado : Faire courir les soumis entourés de pony-girl. (Possibilité d'essayer de les faire échapper)
  • Ferrade : marquage des soumis/soumises que nous attrapons. (Marquage au feutre à bestiaux pas au fer rouge)
  • Corrida : Picadores multiples à la cravache puis corrida au fouet. Nous déciderons si nous gracions les bêtes ou pas..... (Sourire)
  • Elevage : possibilité de faire de la « reproduction » Pour les adeptes du sexe seulement rien n'est évidemment demandé ou imposé. (Cela peut être fait au gode-ceinture et c'est en option)
  • Soins des bestiaux (pour que la SPA ne nous casse pas les pieds) : Soin, lavage et étrillage
  • Apéro et pique-nique au son des guitares
  • Encierro provençale : Le public court après les bêtes la nuit dans les rues. Là, ce sera sur gazon.
  • Concert ou / et bal

Le programme du dimanche matin :

  • Déjeuner au pré
  • Cinéma avec la projection des photos
  • The end / fin au choix bien que parfois on déborde encore un peu....

 

LES SISSYS, pardon, les si ci-dessous sont à lire attentivement !

  • Si vous avez des idées en plus, n'hésitez pas à en parler.
  • Si vous avez une envie spécifique, un fantasme à réaliser n'hésitez pas à en parler.
  • Si vous avez des soucis de santé, contraintes en plus, n'hésitez pas à en parler.
  • Si vous êtes ABDL (et pas SM) possibilité d'ajouter un taureau en couche pour la jeunesse.

Pour réserver :  contact@fessestivites.com

Par TSM - Publié dans : Vécu et bien réel - Communauté : ABDL & plaisir
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 23 août 2 23 /08 /Août 15:58

Compte-rendu de la visite médicale des soumis et soumises du réseau Fessestivites.

 

Les couples présents lors de cette rencontre étaient formidables, sans prise de tête, sérieux, très ouverts d’esprits avec du savoir vivre et de l’humour.  Le soleil étant au rendez-vous, tous les ingrédients étaient réunis pour que cette rencontre soit un succès.

 Le pique-nique a débuté le samedi midi comme prévu mais….. les derniers participant sont partis le dimanche soir !

 12h / 12h30 Arrivée des invités et apéro chacun ayant emmené une bouteille (voir plusieurs…) nous ne risquions pas de nous déshydrater.

 Vers 15 heures, nous avons pris soin de « patients » en ouvrant l’arrosage de la pelouse où nous leur avons fait faire une petite balade digestive sous les asperseurs. Au vue de la température ambiante, les Maîtres et Maîtresses les ont accompagnés soit en laisse soit en les guidant avec des instruments pédagogiques comme la cravache, le fouet, le…. 

maîtresse domina domination soumis

 Soumise Clochette fut la première patiente, non pas que la galanterie  masculine se soit exprimée, mais tout simplement parce que nous ne lui avons pas laissé le choix. Pour faciliter son auscultation, Maître Mike entrepris de lui faire un très solide shibari afin que nous puissions réaliser une suspension. La belle soumise nue et suspendue à l’horizontale fut auscultée par les Maîtres et Maîtresses. Suspendue, attachée et avec toutes ses mains sur elle, soumise Clochette se laissait aller aux plaisirs de l’abandon jusqu’au moment où le docteur TSM lui prescrit une injection anale.

shibari suspension

 Clochette réfuta mais son Maître fit signe de continuer et entravée comme elle était, elle ne put que maudire TSM qui lui injecta non pas une mais deux énormes seringues d’eau dans les fesses. Maître Mike, attentif aux soins prescrits, décida de mettre un très joli bouchon orné d’une pierre dans le délicat fessier afin qu’il ne se mette à « fuir »….

 Une fois libérée, ce fut au tour de soumis O qui fut conduit à la table d’auscultation par Maîtresse Val. Une visite approfondie de sa beauté intérieure s’imposa aussitôt ainsi qu’une couillographie. C’est donc les couilles lestées d’un gros poids qu’il vit arriver Maitresse Val entrepris armée d’un pot de crème et de gant chirurgicaux. Fisté aux yeux de tous, il assuma sans râler toutes les décisions de sa Maîtresse et du Docteur TSM. Pendant sa visite intérieure, Dame Miraë se chargea de la mammographie à l’aide de ses pinces digitales. Le male heureux aux tétons piercés réfuta ce qui justifia une cannothérapie et une fouetothérapie et un marquage au feutre à bestiaux.

 La patiente suivante accompagnée par Toumentor fut Siham qui du subir en urgence une fessothérapie ainsi qu’une longue scéance de masothérapîe. Pour parvenir à obtenir des résultats satisfaisant, il fallut faire intervenir quatre fessologues en simultané (véridique) puis deux fouetologues en simultané. Les derniers soins furent prodigués par Maîtresse Alienor et Dame Miraê armées de martinets.

 Un peu dans les brumes évanescentes de son masochisme déclaré, Siham fut reconduite en salle de réveil à savoir les chaises installées sous un magnifique noyer qui en perdait ses feuilles de surprise et de coups de fouet égarés.

 Soumis Minh n’en menait pas large lorsque TSM vient le chercher dans la salle d’attente. Prestement installé sur le table d’auscul - ation, (nouveau mot). Il se vu prescrire une fistographie par Maîtresse Alienor, une couillographie par TSM une mamographie par Dame Miraë. Pour l’accompagner dans cette première rencontre avec le monde du SM, Maître TSM demanda à deux patientes de venir le soutenir moralement. Ce patient oublia bien vite la gêne au moment il y avait quatre dames en simultané pour s’occuper de lui ! ! !

soumis heureux

Ses râles généreux nous permirent de comprendre que sa visite médicale se passait bien. Pour fêter sa première visite, il lui fut collé sur la poitrine l’autocollant imposé aux jeunes conducteurs à savoir « conduire accompagnée ».

 Soumise Kim la patiente suivante fut bruyante et très agitée ! Son Maître Luky déclara que son état nécessitait une séance de violet wand préparatrice à une jouissothérapie. Armé de son matériel de dernière génération, le docteur TSM entrepris de soigner le clitoris affecté par le désir. (Le désir est une maladie fréquente chez l’humain) Alors que la séance de jouissance parvenait à sa fin, elle se mit à agoniser de plaisir. Le docteur ayant décidé qu’il restait encore quelques minutes de traitement, il ne fallut pas moins de quatre infirmiers dont Maître Luchy pour la maintenir sur la table ! ! !

violet wand

 Prise en charge par les infirmières compatissantes (et presque jalouses de tant de jouissances), elle fut raccompagnée en salle de repos où elle afficha un sourire « banane » ce qui laisse à penser qu’il faudrait lui prescrire une banano-thérapie lors de sa prochaine visite médicale. 

 La dernière patiente prénommé soumise Jea, présentait des symptômes de masochisme inavoué. Maître Ridge veillait au grain et sur sa soumise avec attention. Après une cravacho-thérapie à quatre mains + deux infirmières attentives prodiguant quelques soins mammaires pour accompagner la patiente, soumise Jea se laissa aller à quelques râles de plaisir fort agréables aux oreilles…..

 Armé de son matériel de dernière génération, le docteur TSM entrepris de s’occuper du clitoris exposant le désir certains. La conclusion fut assez proche de celle de soumise Kim, elle croisa quelques anges au paradis des plaisirs avant de redescendre sur terre.

 Soumis Minh n’étant pas encore passé en urologie, une chaise percée fut emmenée. Il ne fut pas assis dessus mais dessous afin que Maîtresse Alienor, puis la patiente prénommé soumise Jea puissent satisfaire ses besoins d’être réhydraté.

54

53

 Le centre de soin de Fessestivites.com disposant d’un matériel de dernière génération pour la thalassothérapie, soumis Minh put bénéficier d’une toilette approfondie au jet d’eau froide en compagnie de soumise Jea.

 Après avoir été séchée, soumise Jea ayant eu quelques difficultés à alimenter comme il se doit soumis Minh en urologie, elle fut mise en couche et sous camisole de force puis installée avec des cordes au sanatorium sur un transat.

 L’adage « Faites du sport, c’est bon pour la santé » a été respecté. Le centre de soin de Fessestivites.com disposant d’un centre équestre, les soumis et soumises transformés en pony-girl et pony-boy purent gambader cheveux au vent sous les yeux ravis des Maîtres et Maîtresses les accompagnant parfois dans leur divertissement d’un coup de fouet, de stick ou de cravache. M. Ridge, un médecin très investi, pris soin de sa patiente toujours en camisole de force et en couche en lui imposant pour son bien, la consommation de plusieurs biberons.

 

L’arrivée de Gérard le Fidèle passant par là pour faire la connaissance des TSM, permit à toutes et à tous de faire une pause. Comme dans tout hôpital et toute clinique, on ne laisse pas les patients se reposer longtemps, la pause accordée fut de courte durée, les infirmiers et infirmières reprenant leurs sévices. Dès la fin des présentations, Gérard le fidèle, il se retrouva aligné avec les malades à genoux sur un banc. TSM ayant oublié de l’abreuver au minimum d’un verre d’eau il bénéficia d’une séquence de massothérapie collective le gosier sec. 

 (Désolé Gérard j’ai zappé dans ma joie que tu pouvais avoir soif mais c’est de ta faute car tu aurais du deviner que chez nous c’est en libre service)

 Cette séquence de massothérapie collective se déroula les yeux bandés pour les patients devant reconnaître les instruments appliqués sur leurs rondeurs exposés sur le fessodrome. Pour corser la séquence, les soumis et soumises devaient également à l’aveugle reconnaître la main ou les instruments de leur dominant respectif lorsqu’ils passaient s’occuper d’eux. (Il y eu des loupés sévèrement punis)

 Les culs bien rougis purent se reposer autour d’une table réalisée avec et une infirmière soumise à quatre pattes portant un plateau en verre sur son dos ce qui permis aux convives de constater que le centre Fessestivites.com ne recule devant rien pour satisfaire sa clientèle.

66

 Le personnel médical et les patients aux fesses rouges purent se désaltérer, ceux et celles nécessitant des soins intensifs durent patienter (sans râler) furent pris en charge en alternance par l’équipe médicale épuisée. Les soins dispensés furent fouet, chat à neuf queue, craches, godes ceinture pour travailler l’ouverture d’esprit.

 Vers 19 heures, le personnel médical menaça d’alerter le syndicat si une pause ne lui était pas accordée. Les malades estimés soignés purent entreprendre leur rééducation fonctionnelle en assurant le service de l’apéro dinatoire.

 

 UNE NUIT AGITEE

 Le centre Fessestivites.com étant un 4 étoiles, TSM offrit un petit concert de piano puis accompagna Maître Mike le chanteur de charme de la soirée. Ayant constaté que pendant les concerts les patients avaient des soubresauts et contractions dans les jambes, les malades bénéficièrent de massages cuisants. Ils furent dispensés en alternance avec un concert de batterie sur fessiers dispensé par TSM, puis de la fessothérapie et de la fouetothérapie dispensée par Maîtresse Val très investie dans sa mission, ainsi que Maître Mike et Tourmentor

fouet

La soumise Jea, bénéficia d’une regresso-thérapie. Il lui fut imposé une grosse couche, une culotte en plastique, un gros body molletonné et renforcé entre les jambes puis une sucette. Cette thérapie ABDL fonctionna à merveille, la charmante Jea guidée par son Maître Ridge put même faire des tours de tricycle sur la terrasse ! ! ! !

ABDL

 Epuisés mais pas rassasié, cette fine équipe poursuivit de façon plus modérée la surveillance des patients aux son des guitares et fouets jusqu’à tard dans la nuit.

 ………………

 Au petit matin blême bien après que la rosée ait séché, cafés, croissants furent distribués et consommés autour des tables encore chargées de matériel « médical ».

 Installé confortablement dans les 15 mètres carré, tout ce petit monde dut se serrer pour accéder au cinéma joyeux, à savoir, la projection des photos prises la journée précédente. Rire donne soif, c’est bien connu. Médecins et patients terminèrent donc les apéritifs restant ainsi que le pique-nique de la veille. L’après-midi fut sage ou presque, hormis quelques coups de fouets échangés en toute amitié puis un concours de fouet.

 Des noix vertes furent alignées les Maîtres et Maîtresses les firent sauter et voler parfois assez loin à l’aide de leur fouet respectif. TSM proposa de jouer à Guillaume Tell mais son idée ne fut pas suivie. Allez-donc savoir pourquoi ? ? ?

 EPILOGUE

 Ce fut encore une fois un week-end de rêve, de jeux et de délire entre amis.

 Ces pique-niques et nuits de folie sont loin des caryotypes des soirées SM mais l’ambiance décontractée permet de passer jusqu’à 48 heures en s’amusant autour du BDSM au sens large et de se faire des Amis avec un grand A.

 

LES PROCHAINES SOIREES

 

Le prochain pique-nique  devrait se dérouler mi-septembre aura comme thème la féria des vendanges. (Gratuite)

 Fessestivites sera également à Toulouse le week-end du 24 septembre pour une soirée TV, jeux et délires dans un club. (Il faudra payer l’entrée du club)

 Pour avoir les dates et réserver (sans tarder dès que les dates sont connues) pensez à regarder les news de www.fessestivites.com

 

C’était TSM du réseau Fessestivites, à vous les studios

 

  (Les photos sont sur www.fessestivites.com avec celles des autres soirées)

Par TSM - Publié dans : Vécu et bien réel - Communauté : ABDL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Texte

Créer un Blog

Recherche

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés