Vécu et bien réel

Jeudi 11 août 4 11 /08 /Août 19:43

facebook et certains réseaux sociaux virent les libertins, une astuce existe

Image1

Lorsque vous publiez des photos trop osées, vous êtes parfois sanctionnés ou totalement exclus des réseaux sociaux.

La solution développée par certains d'entre vous est de créer les galeries sur www.fessestivites.com et de publier le lien sur les réseaux sociaux".

AVANTAGE pour les réseaux sociaux et les membres.

  • Les photos ne sont plus sur les serveurs des réseaux sociaux accueillant des mineurs mais sur Fessestivites.com qui est un site interdit aux mineurs. Le problème est résolu.

  • Publier des photos sur Fessestivites.com est gratuit.

  • Avec un copier / coller le problème n’est plus si vos propos sont modérés.

Les signes de ralliement pour indiquer que vous êtes un peu plus que « vanille » ou fleur bleu sont des photos ambigües avec écrit dessus : membre du réseau Fessestivites. Voir les exemples ci-après.

D’autres membres ont décidé après s’être fait « virer » x fois même avec des photos de « blanche neige » pourtant toute habillée, de ne plus adhérer aux réseaux sociaux qui profitent de leurs « clics » pour vendre des espaces publicitaires. 

Dans les photos du blog, il y a d'autres exemples imagés

Par TSM - Publié dans : Vécu et bien réel - Communauté : ABDL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 26 juillet 2 26 /07 /Juil 10:56

Compte-rendu du pique-nique SM et ABDL du 23 juillet 2011

Le thème de ce pique-nique « le tribunal des soumis et soumises » a été choisi par Dame Miraë épouse de TSM. Il réunissait donc des soumis et slinkoumises ainsi que des ABDL.

C'ETAIT GENIAL pour preuve, le pique-nique a commencé le samedi midi et s'est terminé le dimanche à 18 heures !!!!!!!

Il y a eu un préambule CRUEL à ce pique-nique avec l'arrivée de Madame Agnès, une femme aussi jolie qu'adorable pour ne pas dire une perle. Pourquoi cruel allez-vous me demander ?

Tout simplement parce que Madame Agnès et Dame Miraë mon épouse se sont entendues à merveille et quand deux dominatrices complices et excitées comme des puces n'ont sous la main qu'un pauvre TSM pour se distraire.... il souffre ! Elles se sont donc amusées à tester les accessoires prévus pour le lendemain sur mon modeste fessier. Le fouet et la canne ont également sifflé bien plus que le train qui lui ne siffle que trois fois !

En tant qu'organisateur et gestionnaire technique du pique-nique j'ai pu échapper à leurs griffes acérées et reprendre mon statut de Master. OUF car nombreux et nombreuses invité(e)s en auraient également profité pour régler quelques comptes avec moi !

Le lendemain, nous avons apprécié l'agréable compagnie de toutes les personnes ci-dessous qui sont des personnes de qualité, sans prise de tête mais avec en prime du savoir vivre et de l'humour.

LISTE DES INVITES

  • Maîtresse Lyli
  • Madame Agnès Domina
  • Mike et Clochette Lui dom elle soumise
  • Lucky kim Lui dom elle soumise
  • SM30 Lui dom elle switch
  • Maitre Schift soumise diane
  • Nature 30 Sommières Lui dom elle soumise
  • Tourmentor siham Lui dom elle soumise
  • Couple Latex elle dom lui soumis
  • CPL Marc et Elsa (De passage le soir)
  • TSM couple avec Dame Miraë

La première fois, la porte était ouverte pour 6 hommes seuls.

Deux Maîtresses seules sont venues sans soumis, ils s'étaient tous débinés pour de bonnes ou mauvaises excuses, laissons les résoudre cela avec leur conscience.

LES SOUMIS PRESENTS

  1. Deborah
  2. Sacherm
  3. Alexandra
  4. Marina
  5. Antony

12 heures un apero mouvemente

Nous avons commencé par l'apéro et une petite mise en condition des soumis et soumises

TSM réserva une petite surprise à Antony venant du site ABKindom. Sous la pression du public il n'autre choix que ce céder et de se retrouver dans une tenue de fillette.

Instant d'émotion : une bague d'O fut offerte par un Maître Adorable à sa soumise qui ne l'est pas moins. Il y eu quelques cumulonimbus sous les paupières mais rien de grave puisque ce n'était que de bonheur.

 

14 h 30 Pique-nique en commun

Il est fréquent qu'il soit mouvementé mais comme les estomacs commençaient à se syndiquer, le repas fut aussi sympathique qu'agréable hormis pour Sacherm qui, puni par Dame Miraë du déjeuner à genoux à côté d'elle.

 

15 heures Tribunal

L'éternelle photo visant à regrouper les acteurs mais également à prouver que les membres de www.fessestivites.com fut rapidement faite pour ne pas laisser les soumis et soumises s'inquiéter. (Sourire)

Appelé l'un après l'autre, les soumis et soumises prirent connaissance des faits qui leur été reprochés. Les plaidoiries furent houleuses pour cause de fous-rires les avocats étant aussi « véreux » qu'adorables. (Humour bien sûr)

Marina nous gratifia d'une plaidoirie exceptionnelle et de qualité, comme elle en fit trop, en plein délire, elle osa même critiquer Madame Agnès la greffière du tribunal. Comme critiquer une Maîtresse n'est pas sans risque, elle fut mise sous les verrous immédiatement. C'est donc avec une cage de chasteté bouclée par un des cadenas de fessestivites.com que Marina quitta le tribunal.

 

Le membre ABDKINDOM fut condamné à la régression forcée en tenue de petite fille pour 24 heures. Bien que très gêné puis malmené par TSM et le soumis du Couple Latex il n'eut d'autre choix que d'abdiquer. Au sourire « banane » qu'il afficha ensuite pendant la soirée où il fut sage (enfin presque) il semblerait que l'infantilisation « forcée » soit une thérapie efficace.

Fessestivites.com ayant désigné TSM comme procureur pour représenter le ministère public, il fut abominable et cruel. Bon nombre des condamnés furent martyrisés, enchaînés ou mis au pilori. TSM assura lui-même certaines tâche administratives et ou d'investigation comme entraver, fouiller entre les jambes à la recherche de preuves.....

La greffière publiera sous peu sur fessestivites.com les minutes du tribunal avec les faits et peines appliquées.

 

La sentence la plus hard fut un écartèlement de soumise par des trois pony que les Maîtres et Maîtresses firent s'échauffer au moyen d'un sulky sur la pelouse. L'écartelée ayant résisté, elle fut graciée mais copieusement fessées, cannée, fouettée.

 

18 HEURES


Les membres du tribunal se déshydratants, l'apéro fut servi par les soubrettes et soumises trop heureuses de quitter le tribunal.

 

Si les dites soubrettes et soumises s'imaginaient que leur calvaire se terminait, elles se trompaient. Rien ne leur fut épargné même pendant le pique-nique du soir et sa digestion.

APERO

(Outre les discussions animées par quelques cris)

  • TSM présenta son duo de cravache sur instrument humains, sur sa lancé, il fit tourner plusieurs CD......
  • La famille « Jean Pince à linge » fut représentée par les Maîtresses et quelques Maîtres se trouvant soudain des attirances pour la blanchisserie.

 

LES EFFETS DE LA CRISE SUR LE POUVOIR D'ACHAT


  • Manquant de table, deux soumises furent utilisées. (voir les photos)
  • Manquant de verres, il fallut trouver des gamelles pour les soumises.

LA SOIREE

(Outre les discussions animées par quelques cris)

  •  Des copieuses fessées furent données, tant aux soumis qu'aux soumises. Certaines furent données à 8 ou 10 mains ce qui obligea des débordements sur les cuisses..... .
  • Jouissances et caresses diverses sur fond musicale (piano et guitare)
  •  Violet wand ne remplaça pas la lumière mais il éclaira quelques zones dénudées.
  •  Cravaches, cannes et fouets sifflèrent jusqu'à très tard dans la nuit

LE REPOS DES BRAVES

La nuit fut courte bien qu'agitée sous certaines couettes.

Au petit matin blême, bien après que la rosée ait séchée, cafés croissants furent consommés. La projection des photos permit de faire rougir certains et certaines et déclencha de franches rigolades jusqu'à l'apéro et au troisième pique-nique en comité restreint.

 

Le dimanche après-midi, certains vont à la plage, d'autres sur le gazon à l'ombre des arbres pour discuter entre amis. Le chant des cigales fut perturbé ! Elles s'arrêtèrent de chanter sûrement bouche bée et étonnées d'entendre à nouveau des fouets siffler.

 

Le pique-nique du 23 juillet se termina donc vers 18 heures le dimanche 24 juillet pour cause d'obligations mutuelles, de train à prendre et de route à faire.

Cet évènement restera à jamais gravé dans nos mémoires mais pas sur les fessiers que l'on se rassure.

C'était Fess pour www.fessestivites.com

Les photos sont ici

Par TSM - Publié dans : Vécu et bien réel - Communauté : ABDL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 7 juillet 4 07 /07 /Juil 19:29

Prochaine rencontre le samedi 13 août 2011

Nous organisons le samedi 13 août 2011 un nouveau pique-nique qui va cumuler les passions et permettra à certains d'en découvrir. Ce pique-nique BDSM est réservé aux couples.

AU MENUU

Outre le plaisir de se rencontrer ou de se retrouver :

  • 1°) Domination / soumission, jeux SM en couple.
  • 2°) Fétichisme médical qui est peu connu mais si générateur de sensations..... avec un médecin coquin et son épouse (Participation facultative)
  • 3°) ABDL (Participation facultative) 

 

PRIX : gratuit

Comme tous nos pique-niques c'est GRATUIT, chacun vient avec son pique-nique et une bouteille de ... pour le pot de l'amitié.

PARTICIPATION FACULTATIVE pour le médical

Risque zéro Eva et Attila sont des profs du médical adorables qui maîtrisent parfaitement le sujet.

Pour la partie médicale où il est possible d'être simplement observateur. Ceux et celles qui désirent vivre de sublimes sensations dans les domaines du fétichisme médical devront remplir un petit questionnaire de santé et indiquer ce qu'ils désirent vivre ou découvrir.

Choix possible : Sondage urinaire pour les femmes / Lavement / Touché rectal / Dilatation rectale / Examen général / Examen rectal / Dilatation urétrale / Injections IM et SC / Jeux d'aiguilles / Infusion scrotale. (Gonfler les couilles) Pour des informations sur la partie médicale, contactez Eva et Attila ici : attila83eva-forum@yahoo.fr

L'hygiène et la sécurité imposant que les accessoires stériles et à usage unique, ceux qui désireront passer entre les mains du docteur ou de son adorable infirmière une contribution de 25 euros sera demandée pour ce matériel médical qu'ils pourront emporter s'ils le désirent.

TRAME DE LA JOURNEE

12h / 12h30 Arrivée des invités

12h30 / 13h30 Apéro

13h30 / 15 h Discussions et pique-nique servi par les soumis et soumises qui sans nul doute seront fessés...... pour diverses fautes.

15h / 18h

  • Jardin : jeux de domination et soumission pour ceux qui le désirent.
  • SM pour les adeptes
  • Salle 1 : Visites médicales et réalisation des désirs des Maîtres et Maîtresses
  • Salle 2 : Nurserie et petits délires ABDL et DS

18 h Apéro musical et de multiples jeux et délires BDSM libres

20 h partage des « restes » du midi

21 h reprises des jeux BDSM et ABDL libres avec délires et soirée musicale ou dansante.

Possibilité de planter la tente sur place gratuitement le samedi soir.

MODE DE RESERVATION

  • Echange d'email puis de téléphone  ici : contact@fessestivites.com
  • Entretien téléphonique entre couples

Comme il y a du matériel médical à acheter, il est impératif de préciser si vous souhaitez passer la visite médicale la plus SM que vous puissiez vivre.....

Ne tardez pas à réservez, nous affichons complet à chaque pique-nique.

TSM

INFORMATION SUR LA PARTIE MEDICALE

Si c'est quelque chose que vous ne connaissez pas et qui vous inquiète, surtout n'hésitez pas à contacter Eva et Attila ils sont adorables et maîtrisent parfaitement le sujet.

Leur email est : attila83eva-forum@yahoo.fr

Par TSM - Publié dans : Vécu et bien réel - Communauté : ABDL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 8 juin 3 08 /06 /Juin 11:48

23 juillet 2011 tribunal des soumis et soumises et ABDL

PRIX : gratuit chacun vient avec son pique-nique et une bouteille de .... pour le pot de l'amitié.

PUBLIC ET CAPACITE D'ACCUEIL

  • 10 couples SM / ABDL / h soumis / F soumises
  • Femmes seules bienvenues (Domi ou soumises)
  • 6 hommes seuls

ORDRE DE PRIORITES POUR LES HOMMES SEULS

  • 1°) Nos amis et ceux qui contribuent au fonctionnement du site en contribuant ou en envoyant
  • 2°) Tirage au sort parmi ceux qui désirent venir ET auront mis le lien www.fessestivites.com sur leur blog.

Le principe de fonctionnement sera identique à celui de nos pique-niques à savoir :

LIEUX : aux portes de la Camargue entre Nimes et Lunel

HORAIRES :

  • Arrivée entre 12h et 12h 30 (nous fermons le portail ensuite pour la tranquillité de tous)
  • Apéro et mise en condition des soumis et soumises (Fers, chaînes menottes, et quelques p'tits sévices)
  • Pique-nique en commun
  •  Tribunal
  • Divertissements multiples en fonction des envies de chacun.

18 HEURES pour ceux qui le désirent ou plantent la tente sur le site...........

  •  Apéro
  •  Partage des « restes » du pique-nique de midi
  •  Soirée animée et parfois dansante ou musicale (piano/chant) avec poursuite des sévices
  •  Dodo simple ou moins simple pour les soumis(e)s Camisole/ fers/soumillier (prison)

9 HEURES le lendemain

  •  Café / croissant / blabla / départ
  •  Les soumis et soumises contribuent au ménage et rangements. (Et parfois même les maîtres et maîtresse)
  •  La possibilité de dormir sur place (tente et autre à prévoir) permet d'éviter de prendre la voiture après une journée + soirée.

CONDITIONS

  •  Entretient par téléphone entre couples / femmes en préalable
  •  Echange de numéro de téléphone obligatoire.
  •  Photos et vidéos interdites. Seul l'appareil photos des TSM est utilisable à souhait. Les photos sont ensuite adressées avec les visages masqués.

PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT DU TRIBUNAL

  •  Un juge (tournant pour varier le plaisir des Maîtres et Maîtresses)
  •  Un procureur (tournant)
  •  Un avocat de la défense tournant (soumis ou soumise tournant devant improviser (Humour et délires))
  •  Des gardiens de prisons et flics sadiques (Pour chauffer un peu nos accusés avant l'application de la peine)
  •  Un juge d'application des peines et le ou les bourreaux. (La partie jeux)
  •  Les travaux forcés ou contraintes. (Il existe le bracelet électronique, chez TSM cela peut être un plug cadenassable, des pinces, des couches, des....)

COMMENTAIRES

  •  Les faits qui seront reprochés aux accusés sont choisis par les Maîtres/Maîtresses
  •  Les peines sont choisies par les Maîtres/Maîtresses en concertation avec la cours. (Pour le respect des limites de chacun)
  •  Pendant les plaidoiries, les Maîtres et Maîtresses qui ne sont pas actifs jouent le rôle du public OU des gardiens de prisons MAIS en essayant de respecter l'idée de base de l'évènement.
  •  Les temps d'attente des prévenus peuvent se faire au pilori ou autres.... sous la surveillance des gardiens..... sadiques.

MODE DE RESERVATION

Adresser un email à contact@fessestivites.com   (Avec le lien de votre blog si vous êtes un homme seul)

Ne tardez pas les places sont limités

Par TSM - Publié dans : Vécu et bien réel - Communauté : ABDL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 8 juin 3 08 /06 /Juin 11:47

Bien que la pluie s'était invitée, il y avait dans les cœurs, le soleil qui n'était pas dehors puisqu'un bon nombre de fessiers prirent des couleurs.

Comme chaque année depuis trois ans, de drôles de « fessestitivités » se déroulent aux portes de la Camargue. En ce mois de juin 2011, les flamands roses survolant la région virent se regrouper des hommes et des femmes soumises puis des travestis accompagnés de dominant(e)s aux dents longues et gr and cœur. Un cheval camarguais racontera peut-être à ses enfants qui le prendront pour un fou qu'il a vu débarquer sur son territoire de la concurrence humaine féminine tirant un sulky. Peut-être l'un d'eux lui expliquera-t-il qu'il s'agissait d'un Pony-Girl venue de Marseille.

Si cette journée a très mal commencé, elle fut extraordinaire !


TSM, les organisateurs commencèrent par être réveillé à 4 heures du matin par un orage puis un véritable déluge, météo France pour une fois ne s'était pas trompé. Les tentes de jardin et parapluies de forains ne pouvant contenir les bourrasques et trombes d'eau, la mort dans l'âme TSM appela les 28 convives pour leur expliquer que le pique-nique ne pourrait se faire en extérieur.

Vingt participants sur trente répondirent que s'il n'y avait pas de SM et qu'ils auraient malgré tout le plaisir de se rencontrer ! ! ! ! OUF, OUF, OUF Quitte à manger debout dans la maison, ils voulaient venir !

Certains venant de Bordeaux/ Orléans/ Montauban / Marseille / ....étant déjà en route, nous n'avons pas pu refuser.

Les véhicules garés et leurs passagers vêtus d'une tenue de circonstance, (pas pour la pluie, mais pour le SM) envahirent la maison avec « armes » et pique-nique en guise de bagages. Le salon fut rapidement transformé en hall et en fessodrome, une des soubrettes « embauchée » pour la circonstance prit une fessée aux yeux de tous.

Les joues aussi rouges que ses fesses, soulignées par de magnifiques bas noirs surlignés d'un bandeau rouge, elle assura sans tarder le service de l'apéro sous la direction de Marina nommée déléguée du personnel. Ce poste est à hauts risques chez les TSM.... puisque toute punition donnée au personnel lui serait également appliquée.

Dès le début du pique-nique, les soumis et soumises Agés de 25 à 54 printemps, virent monter le taux d'alcoolémie et descendre leurs vêtements. Les « appelants » féminins généreux mirent le feu aux poudres. Les martinets et fouets sifflèrent (sans rien casser ce qui est un miracle) entre les Tupperwares et les cubitainers de vin en rythmant gaiement ce buffet improvisé où passèrent quelques pinces à linge retirées à la cravache par Maîtresse Miraë sur un soumis muselé.

De par leur intelligence et leur gentillesse les participants ont généré une ambiance de folie.

Personne n'a râlé et tout le monde y a mis du sien

Poulailler transformé en soumillier ou « soumis-lier » (2 orthographes possible)

Ce soumis muselé nommé Sacherm, avait proposé la veille de venir aider aux préparatifs. Madame TSM lui confia le nettoyage du Poulailler. Le jour du pique-nique sans même que le cadastre en fut informé, le local fut transformé en une habitation et renommé par Maître Tourmentor en soumillier.

Il n'est point utile de vous préciser que des soumis et soumises y furent parqués malgré leurs réfutations. Lorsqu'ils purent en sortir, sous condition de prêter leurs fessiers pour une photo originale, Maître TSM fêtant le lancement du site www.fessestivites.com tenant à faire une photo pour prouver que ce nouveau site gratuit n'est pas tenu par des fantasmeurs. (PHOTO)

Qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente, rien ne pouvait les arrêter !

Lors d'une accalmie Pony-girls et boy se mirent à galoper dans le jardin, on fouettait sur la terrasse pendant que dans le salon transformé en fessodrome on claquait à tour de bras.

Lorsque la pluie s'est remise à tomber, ils sont tous rentrés et là ils se mirent à « électriser » au Violet Wand, Maître SM30 entreprit de faire des moulages de tétons à la cire, pendant qu'on sévissait ci-et-là en musique je vous pris, avec un pianiste qui tournait les pages de partition en baissant la tête pour éviter les coups de fouet.

Un Speed dating à hauts risques permis de calmer les foules. Les soumis(e)s durent convaincre un / une dominant(e) sous les yeux de leur dominant(e) qui observaient attentivement. Après les fesses, ce sont les joues qui se mirent à virer au rouge à cause des éclats de rire.

TSM dispensa un cours de solfège PASSIONNANT car l'application se fit ensuite sur les fessiers. IL FAUT LE VOIR pour le croire. Les Maîtres et Maîtresses sont parvenus à jouer en rythmes avec les « chœurs de l'Armée rouge » ! (traduire les cris des soumis aux fesses rouges).

Le seul moment calme de la journée fut très émouvant.

Maître Tourmentor déclama avant talent un superbe texte de son épouse qui vous pouvez consulter ici.

http://www.fessestivites.com/fre/Article/3_Distractions-coquines-humour-BD/recits-histoires-roman/1304_POSSESSION-Poeme.html

Si vers 18 heures les convives sont toujours là, il est possible de supposer sans trop de risque d'erreur qu'elles ne s'y sont pas ennuyées. L'apéro fut servi vers 18h30 et encore ponctué de sublimes divertissements SM, de shibari, de moulage de téton à la cire et autres gâteries en guise de biscuits apéritif.

Les restes du midi furent mis en commun et encore consommé debout pour certains pour cause de manque de place ou assis sur le dos des soumis ou carrément sur le dos des soumis et soumises transformés en table de salon.

Vers une heure du matin, les invités partis, le portail fut fermé pour un dernier verre avec les deux couples restés dormir sur place. (Un grand merci à Maîtresse Xtia et Marina pour leur aide précieuse pour tout y compris le ménage le dimanche)

Mais quels jeux BDSM se demanderont sûrement les lecteurs curieux. Ci-dessous le programme imaginé par des fous si fous, qu'ils en réalisèrent une bonne partie avec des crises de rires et quelques gémissants de soumis et soumises surement douiller...

Encore une journée mémorable entre véritables joueurs et adeptes des rencontres. Les « débutants » certains timide car de sortie pour la première fois se sont amusés (et parfois enrichis d'idées et d'astuces) aux côtés de couples plus aguerris n'osant plus afficher le nombre d'années de pratique.

La Gentillesse et l'intelligence des personnes présentes a permis de transformer cette journée pluvieuse qui aurait pu être un fiasco en une véritable réussite.

Encore merci à :

  • Maîtresse Libellule au fouet
  • Maîtresse Pénélope
  • Maîtresse Miraë
  • Maîtresse Silva
  • Maîtresse Xtia
  • Maître Baal
  • Couple Latex
  • Maître Mike
  • Maître SM30
  • Maître Tourmentor
  • Maître TSM
  • ET à leur soumis et soumises respectives.

NOS AMITIES à ceux qui n'ont pas pu venir à cause de la pluie

NOS AMITIES aux adorables soumis et soumises

C'était Fess pour fessestivites.com à vous les studios.

POUR VOIR LES PHOTOS CLIQUER ICI

Par TSM - Publié dans : Vécu et bien réel - Communauté : ABDL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Texte

Créer un Blog

Recherche

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés