Vendredi 18 novembre 5 18 /11 /Nov 08:44

Mauvaise surprise très BDSM pour un souminateur

Paul aime le BDSM, il rêve d’avoir une Maîtresse qui lui fasse ce qu’il aime. Comme beaucoup de soumis me direz-vous, car la soumission ce n’est pas uniquement ce que l’on aime mais bien d’autres choses et un état d’esprit.

Paul a beaucoup de chance, sa femme l’aime à la folie et accepte ce qu’elle appelle, « ses égarements ». Elle lui fait donc sans grande conviction ce qu’il lui demande. Jeune retraité de l’armé, il joue souvent tout seul à la maison pendant que sa femme travaille. Il s’est même offert le coffre électronique de chez ABCplaisir.com cela lui permet de mettre sa cage de chasteté en métal et de s’obliger à rester chaste, au moins de devant car, dans ces périodes, il compense ses envies avec des plugs de toutes tailles.

Il vient de s’offrir le lot de 3 plugs dont le dernier fait 62mm. Les anciens diraient qu’il a les yeux plus gros que le ventre car ce dernier plug trop gros pour lui ne passe pas. En cette belle journée de printemps, il s’est fait un selfbondage. Il a écrit sur un papier scotché à la porte d’entrée ce que Marie doit lui faire quand elle arrivera. Par sécurité il a toutefois mis les clés de menottes près de lui dans le coffre électronique au cas où sa femme aurait un souci.


Son plan de selfbondage était osé dans le sens où il cumulait beaucoup de choses et de fétichisme. Étendu sur le lit avec sa cage de chasteté plus un plug et une couche, il attend Marie en fantasmant. Ses jambes sont maintenues écartées par des menottes, doublées de fourrure pour son confort... Ses poignets sont bloqués au-dessus de sa tête par des menottes en acier fermant réellement avec des clés, sur ta tête il s’est mis une cagoule BDSM permettant de jouer avec la vue et la bouche en fonction des envies de la Maîtresse.


Aussi gentille que soit Marie, elle sature un peu des folies de son mari. Ne sachant pas que son mari avait décidé de jouer, elle a invité à dîner son amie Laurie, une lesbienne dominatrice dans l’âme qui la drague depuis des années. En arrivant à la maison, elles découvrent toutes les deux la « fiche de mission » de son mari soi-disant soumis.


- Putain j’en ai mare de ses conneries, regarde ce qu’il s’est préparé ! Dit Marie à Laurie en lui tendant le papier.

 

Ma maîtresse chérie

Je me suis entravé pour toi dans la chambre.

J’ai mis ma cage de chasteté, tu ne dois me la retirer pour t’empaler sur moi que quand j’aurai bien léché ta chatte.

Comme tu seras en colère après ton piètre soumis, tu changeras le plug de mes fesses pour mettre celui de la taille au dessus avant de prendre du plaisir sur ma queue.

Après avoir joui, tu refermeras la couche ou la changeras si elle est trempée et me laisseras encore une petite heure avant de venir me délivrer.

Ton soumis

P.S. je n’ai pas eu le temps d’aller faire les courses, ce soir tu n’as qu’à commander des pizzas.


- Un soumis qui me parle comme ça, je lui en ferai baver ! Indique Laurie à son amie en lui rendant la feuille. Tu comptes faire quoi là ?

- Je ne sais pas, je n’ai pas envie de jouer, j’ai envie de douceur et d’un bon câlin, pas de ces conneries.

- Et si tu lui faisais une surprise ?

- Laquelle ?

- Tu me laisses m’occuper de son cas mais rassure-toi, sa bite ne risque pas de rentrer dans mon petit chaton, il est réservé aux femmes aussi jolies que toi !

- Tu ferais ça pour moi ?

- Mais avec plaisir ma chérie, tu sais que j’ai eu un soumis pendant des années. Je ne manque pas d’expérience, cela m’amusera et te déchargera tout en lui faisant une surprise.....

- Après tout pourquoi pas ! Que dois-je faire ?

- Tu viens juste quand je t’appellerai. La clé de sa cage de chasteté est où ?

- Elle doit être à côté de lui avec tout son bazar.

- Va prendre un bon bain et te délasser, je m’occupe de tout ma chérie.

 

Lorsque Laurie entre dans la chambre, Paul fait semblant, comme d’habitude, d’être une victime et tire sur ses entraves. Ne pouvant voir ce que ce n’est pas sa femme, il s’agite et crie dans la cagoule qu’il a très envie d’elle et que la menotte de son cheville droite est un eu trop serrée.


- Oh le vilain bébé que voilà ! Crie Laurie pour qu’il l’entende à travers sa cagoule. Il en veut des choses ce coquins !


Surpris Paul prend peur. Cette fois il tire comme un forcené sur ses entraves mais elles résistent. Qui peut être cette salope ? Une équipe de cambrioleur ? Quelle heure peut-il être se demande t’il en espérant que sa femme arrive rapidement ? Lorsque Laurie pose sa main sur la couche et en flatte le contenu, il se demande ce qu’il va lui arriver. Au moment où elle l’ouvre il s’affole vraiment !


- Mais elle est jolie cette cage de chasteté, au moins avec ça, tu es obligé d’être sage. Oh il s’est mis un petit plug dans le cul, mais ce n’est pas là qu’il faut mettre sa sucette. Et puis on va la changer, elle est trop petite cette tétine, on va en mettre une pour les grands.


Paul comprend à ses propos que ce ne sont pas des cambrioleurs, cela ne peut qu’être une surprise de sa femme. Son rêve, être soumis à deux femmes qui seraient des acharnées de sexe. Hummmm. Passé le moment de honte, il ne tente plus de se libérer mais se laisse faire avec plaisir. Laurie retire délicatement son plug qu’elle essuie sur la couche puis prend en une autre qu’elle glisse sous ses fesses en lui demandant de l’aider.

 

Paul soulève ses reins avec plaisir ! Lorsque Laurie prend une « tétine plus grosse » elle n’y va pas par quatre chemins, elle prend le plus gros ! Celui de 62 mm qu’il n’est pas arrivé à prendre, elle le charge en lubrifiant. Paul prend conscience qu’elle s’est « trompée » ce n’est pas celui-là qu’il veut mais l’autre plus petit. Elle n’a que faire de ses réfutations désespérées et s’acharne à le loger dans son petit cul trop étroit. Il résiste et se cambre en appuyant fortement ses fesses sur le matelas, mais c’était sans compter sur le savoir faire d’une vraie Maîtresse expérimentée !


Ni une ni deux, elle attrape ses testicules qu’elle serre fortement puis les tire vers la tête de Paul comme si elle voulait les poser sur son nombril. La douleur est telle qu’il se cambre dans l’autre sens et laisse un meilleurs accès à son anus. Laurie en profite pour le faire passer en appuyant très fortement et en le faisant tourner. Paul a l’impression que son cul explose, cela lui fait même l’effet d’une brûlure dans c’est tendu. Soudain, face à la volonté d’une Maîtresse décidée à mater un souminateur, le plug de 62 mm s’enfonce dans ses entrailles, soulageant de fait la douleur. Si cela soulage Paul, cela l’affole aussi parce qu’il faudra le ressortir !!!!!


Il est tellement essoufflé et transpirant sous sa cagoule qu’il prend à peine conscience qu’elle referme la couche. C’est lorsqu’elle serre fortement en écrasant ses testicules contre la cage de chasteté que la réalité lui saute aux yeux : elle va le lui laisser !

 

- Voilà qui est fait, qu’est-ce qu’elle devait faire encore ta femme, attend je regarde. Ah oui, elle devait se faire bouffer le chaton puis ensuite, retirer la cage et s’empaler pour jouir. Oui ben je doute que dans ces conditions elle y arrive ! Bon pour le broutage de minou on va faire un compromis. Cela tombe bien, j’ai envie d’aller aux toilettes. Lui crie Laurie en enjambant son visage. Allez ouvre la bouche !

 

Comme le lecteur peut s’en douter, Paul n’est plus volontaire du tout ! Pour générer les bonnes volontés, rien ne remplacera les ongles acérés féminins plantés dans les tétons. Il crie et se débat, elle serre un peut plus en les faisant tourner et en les tirant. La bouche ouverte pour crier de douleur, Paul reçoit un long jet d’urine qui l’étouffe. Il crache et tousse, Laurie lui laisse le temps de se reprendre et lui annonce qu’il va devoir tout boire s’il veut conserver ses tétons. Lorsqu’il sent les ongles dangereux attraper ses petites tétines en feu, il ne peut qu’abdiquer. C’est un moment très difficile à vivre pour Paul à deux doigts de vomir.


- Lèche la goutte !

Paul s’exécute sans discuter, il ne veut plus souffrir et lape les lèvres intimes humides.

- Mon petit cul aussi, tu l’as éclaboussé !

Écœuré mais vaincu, il s’exécute entre une fois en espérant que son calvaire se termine rapidement. Le pauvre..... Satisfaite de la langue du maté, Laurie se lève et prend une paire de pince à sein qu’elle pose sur les tétons déjà malmenés avant de lui souhaiter un gros dodo. En entendant ça, Paul s’affole et essaye d’attraper le coffre électronique contenant les clés de menottes. Il a disparu !

........................

Le souminateur maté va attendre ainsi plus de trois heures. Marie va venir le libérer mais les trois heures d’attente vont être difficiles pour lui. Ce qu’il ne sait pas encore c’est que sa femme a cédé aux demandes de Laurie et qu’elle a goutté aux plaisirs saphiques et que cela a été une révélation pour elle.


- Et coucou vilain bébé ! Dit Laurie en entrant dans la chambre accompagnée de Larie.

Elle lui retire sa cagoule, Paul cligne des yeux à cause de la lumière soudain trop vive. Il ouvre soudain en grand lorsqu’il voit sa femme enlacer cette femme qu’il ne connaissait pas. Il les écarquille en les voyant s’embrasser à pleine bouche !

- Et oui, je connais ta femme depuis longtemps, et ce soir, pendant que tu vivais réellement ta soumission, elle a découvert que faire l’amour avec une femme c’est très bon.


Sur ces mots, Laurie se met à faire des photos de lui avec son téléphone mobile. Paul est furieux et essaye de cacher son visage mais trop tard, le mal est fait.

- Il est bien ton coffre, on va y mettre les clés des menottes, comme ça, Marie ne te libèrera pas tout de suite. Cela te laissera le temps de méditer. Les clés de ta cage de chasteté, c’est moi qui les garde, comme ça, tu vas vraiment apprendre ce qu’est la soumission. Je vous laisse ma chérie, et, si pendant qu’il est bloqué dans ses entraves tu as envie de te faire brouter le chaton, n’hésite pas, il sera volontaire. S’il ne l’est pas, pince ses tétines, cela ira beaucoup mieux.


Après un long et langoureux baiser, Laurie quitte les lieux en lui faisant voir qu’elle met dans son sac à main les clés de sa cage de chasteté


Une nouvelle existence s’ouvre à lui, celle d’un vrai soumis à deux femmes. Marie prenant goût à la domination en compagnie de sa nouvelle chérie, Paul n’a plus besoin de faire du selfbondage pour s’amuser, il espère même une trêve.


Ecrivaillon

Vidéos de domination féminine SANS pub

 Histoires érotiques BDSM d'homme soumis SANS pub

Forum BDSM domination féminine SANS pub

Galeries de photos érotiques gynarchistes

Boutique BDSM

Par TSM - Publié dans : Auto bondage et ABDL - Communauté : ABDL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 29 septembre 4 29 /09 /Sep 22:56

Coffre électronique pour vos jeux BDSM, ABDL, selfbondage et chasteté

(et autres usages domestiques comme les téléphones, les chocolats, les.....)

 

Coffre-electronique-BDSM-ABDL-ou-chastete-et-selfbondage_.jpg

Nous l'avons enfin trouvé ce coffre électronique qui va vous permettre de gérer vos passions BDSM, ABDL et / ou de selfbondage !

Ce coffre fort est facile à utiliser pour mieux gérer la maîtrise de soi :

Placez un élément dans le coffre

Tournez le bouton pour régler la minuterie

Appuyez sur le bouton pour activer le verrouillage

Une fois verrouillé, le Coffre-fort ne se déverrouille pas jusqu'à ce que le compte à rebours arrive à zéro. Tricher est impossible !

Réglage : d’une minute à 41 jours

Type de batteries : 2 piles AA

 

INFORMATION CLIENT

ABCplaisir.com ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de vos actes et de vos jeux coquins. Nous vous recommandons la plus grande prudence.

En cas d'urgence, le dessous du coffre peut se briser aisément sans outils spéciaux, le but de ce coffre étant de dissuader.


DES IDES PERVERSES


EN BDSM POUR LES SOUMIS ET SOUMISES

Vous les abandonnez entravés sur une chaise ou un fauteuil avec des choses..... dans le ou les orifices. Vous programmez le coffre et mettez les clés des cadenas à l’intérieur avant de partir. Par sécurité bien sûr, vous leur laissez un téléphone.


POUR LES ABDL :

Après avoir mis votre couche ET une chaînette en guise de ceinture, vous y posez un cadenas et enfermez les clés dans le coffre. Quelle durée allez-vous oser mettre ?

Pour les nurses et Daddy, et si vous mettiez les clés du cadenas de sa ceinture de chaîne dans le coffre en partant de chez vous ou de chez votre bébé avec 24 heures de programmées ?


EN SELFBONDAGE

Les adeptes du selfbondage trouverons sans soucis les moyens de se faire de gigantesques plaisirs dans l’auto contrainte avec ce coffre programmable.


POUR LES CLES DES CAGES DE CHASTETE

Le coffre est programmable sur 10 jours. Combien de jour de chasteté allez-vous vous imposer ?

OU pour les dom, combien de jour de chasteté allez-vous imposer à votre soumis car c’est aussi un moyen de gérer ses réfutations qui peut se faire aux dès.....

Ce coffre à ouverture programmable est ICI sur ABCplaisircom 

 

Voir la vidéo de présentation du coffre

 

 

 

Voir une boutique avec un rayon dédié au selfbondage avec des scénarios gratuits inclus dans les fiches produit


Pour discuter entre adepte du selfbondage rendez-vous sur le forum de Fessestivites ICI

 

Accéder à plus de 800 vidéos de selfbondage sans publicité

 

Histoires érotiques de selfbondage

 

LIRE 110 scénarios de selfbondage

Histoires érotiques HARD

 

 

Par TSM - Publié dans : Auto bondage et ABDL - Communauté : ABDL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 25 juillet 1 25 /07 /Juil 09:30
Par TSM - Publié dans : Auto bondage et ABDL - Communauté : ABDL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 1 mars 2 01 /03 /Mars 12:16

Un lavement pour un vilain bébé adulte

Comme presque chaque vendredi, j'arrivai vers les 18h30 chez nurse Philippa pour y passer la nuit. Le rituel était bien connu. A partir du moment où je franchissais la porte je devenais un petit de deux ans à peine, je n'avais plus le droit de parler adulte, seuls quelques mots étaient autorisés : manger, faim, pipi, caca, mal au ventre, jouer...

Immédiatement je devais me préparer pour le bain du soir. Mes vêtements me seraient rendus le samedi en fin de matinée. Pendant que je me déshabillais, ma nurse faisait couler le bain, juste une dizaine de centimètres pour barboter, et tout de suite entreprenait de me laver comme on le fait pour les bébés. Pas un recoin n'était épargné par l'éponge, surtout le zizi. Elle m'expliquait l'importance de l'hygiène et se faisant finissait par me faire bander. C'était le signal immédiat de la fin du bain !

Après m'avoir copieusement talqué et mis de l'eau qui sent bon, en particulier sur le zizi, ce qui me provoquait irrémédiablement une nouvelle érection, elle me demandait de l'allonger sur le lit pour me mettre un change complet spécial nuit, plus une couche droite pour mieux me protéger. Là dessus, elle me passait ma culotte carreau rose vichy et un body fermé à l'entrejambe pour couronner le tout.

C'était alors l'heure du repas : assis sur la chaîne haute avec mon bavoir pour protéger le beau body aux motifs ornés de dauphins, j'avais le droit à un vrai repas de bébé : petits pots de légume et poisson ou blédine, suivi d'un petit pot de compote pomme-poire et le tout arrosé d'un grand biberon d'eau. Généralement je n'étais pas sage, et avec les mains, je jouerais avec la cuillère renversant une partie de son contenu : mécontante cela se finissait toujours par le fait qu'elle m'attachait les mains derrière le dos et elle me promettait une bonne fessée avant le dodo. Ce n'était pas pour me déplaire !

Ce vendredi là j'avais décidé de la fâcher un peu plus. Comme je ne pouvais plus utiliser mes mains, je décidais de me laisser remplir la bouche avec cette horreur de limande-épinard et tout recracher d'un coup. Il y en avait plein la cuisine.

Quelle ne fut pas ma surprise. Elle ne dit rien mais le repas s'arrêta aussitôt. Mais au lieu de me détacher les mains comme d'habitude, elle m'amena directement dans la chambre à coucher et bizarrement me déshabilla. Alors elle prit mes deux chevilles, les remonta au niveau des épaules, attacha-le tout aux barreaux du lit cage et partit. J'étais inquiet, n'étais-je pas allé trop loin ?

Quelques minutes plus tard, elle revint avec un broc comme on en utilise pour faire des lavements, mais aussi avec un truc bizarre en caoutchouc comportant deux poires comme celles que les médecins ont pour prendre la tension.

- Tu as été très vilain ce soir et j'ai décidé de te punir autrement qu'avec une fessée puisque tu sembles aimer cela. Tu vas avoir un lavement et je te promets que tu vas t'en souvenir. L'instrument que tu vois s'appelle un double-bardex, il est fait pour que tu évites d'en mettre partout comme ce soir.

A l'aide d'une crème elle me lubrifia le trou des fesses et enfila le "bardex" qu'elle se mit à gonfler dans mon colon. Elle relia le tuyau du broc et ouvrit le robinet.

- Tu vas voir, au début ce n'est pas désagréable, mais au bout d'un litre, tu vas changer d'avis. Il y a deux litres d'eau chaude mélangée avec du savon de Marseille, je te laisse...

Quelques minutes après les premières crampes se faisaient cruellement sentir et je regardais avec effroi le niveau de l'eau diminuer trop lentement pour que la suite puisse ma rassurer.

De manière instinctive, je tentais de pousser pour expulser tout cela. Rien à faire, le Bardex jouait pleinement son rôle. Pas une goutte ne sortait de mon intestin. Après dix minutes, elle revint et détacha le flexible du broc du Bardex mais laissa le Bardex en place. Elle me remit couche et culotte en plastique, déplia mes jambes, laissa mes mains attachées aux barreaux et ferma la lumière. Je souffrais de crampes, j'avais envie d'aller aux toilettes, j'en avais mal au cœur. Je criais qu'elle me laisse aller faire mes besoins mais elle fit, je suppose, semblant de ne rien entendre. Mes hauts le coeur se faisaient plus puissants.

Après un bon quart d'heure elle me détacha, me déshabilla et me mis sur le pot pendant deux minutes. Je devais vider tout ce que je pouvais car ensuite ce serait trop tard ! Quel soulagement, deux crampes me firent expulser cette satanée eau, je pensais en avoir fini.

Immédiatement, elle me remit mes couches, doubla la culotte en plastique, me remit au lit et ferma de nouveau la lumière. Je ne devais la revoir que le lendemain.

Après dix minutes, les crampes reprirent de plus belle mais je n'avais rien pour empêcher d'expulser. C'est donc honteux que je fis pour la première fois un gros caca dans la couche.

Cela dura encore une demi-heure avant que tout se calme. J'étais sale et je savais que ma couche ne serait pas changée avant le lendemain matin. De manière curieuse j'aimais cela, sentir cette masse sur mon derrière. Seule l'odeur était pénible.

J'ai eu évidemment beaucoup de mal à m'endormir, mais finalement c'est bien Philippa qui me réveilla le lendemain. J'ai du prendre mon grand biberon de lait dans cet état, avant qu'un bain salvateur ne me rendit à mon était d'origine.

Ah oui, j'avais oublié, le plus dur fut de laver moi-même la culotte en plastique qui avait bien protégé le débordement de la couche.

QUELQUES LIENS

Voir 1600 vidéos ABDL sans publicité

Histoires érotiques ABDL

Voir des milliers de photos couple ABDL SANS PUB

Boutique avec un rayon dédié à l'ABDL

Forum ABDL

Rencontres ABDL et little

Histoires érotiques HARD

Par TSM - Publié dans : Histoire - Communauté : ABDL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 1 mars 2 01 /03 /Mars 12:06

Une nouvelle cage de chasteté ergonomique fiable à mettre dans ta couche

Cage-de-chastete-ergonomique-et-fiable.jpg

Il s'agit d'un cage de chasteté ergonomique hypoallergénique robuste et semi-flexible avec ouvertures pour l’hygiène.

Livrée avec trois anneaux pour vos réglages personnels + un cadenas

Taille des anneaux ** 4,2 / 4,5 / 4,7 cm (Ils ne sont pas ronds mais sont ovalisés avec une partie incurvée qui va vers l'arrière ce qui rend l'anneau très confortable.

Le tube 32mm intérieur  longueur au plus court 60mm

 

NOTRE AVIS

Cette cage de chasteté va faire référence sur le marché dans quelques années car outre son confort, elle dispose à l'intérieur du tube d'un retour anti fuite.

La matière légèrement souple de cette cage de chasteté augmente sa résistance aux chocs sans permettre de se caresser car malgré tout trop dure.

Les soumis encagés seront réellement piégés dans cette cage.

 

CONSEIL POUR CE MODELE

Il faut impérativement bien enfoncer le tube dans l'anneau pour parvenir à la fermer. Nous vous recommandons de tester la fermeture avant de la poser sur vous.

 

 

La cage de chasteté ergonomique

Acheter une cage de chasteté

Il y a ici plus de 900 vidéos autour de la chasteté (SANS pub)

Forum dédié aux cages et ceintures de chasteté

Lire des histoires érotiques sur la chasteté

Faire des rencontres BDSM

 

Par TSM - Publié dans : Vécu et bien réel - Communauté : ABDL & plaisir
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Texte

Créer un Blog

Recherche

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés