Mercredi 15 avril 3 15 /04 /Avr 11:50

Kioki en couche avec les chevaux

Le charme de Kioki est de pouvoir passer avec élégance de l'ABDL à la fessée au BDSM. Lors d'un pique-nique en Camargue sur le terrain d'un ami, ils n'ont pu résister à l'envie d'apporter du pain aux chevaux et de leur en donner.

Prudente, Kioki ne s'est pas aventurée sur la magnifique jument et s'est contentée d'un poney, pour elle c'est moins haut et cela court moins vite ! Ils ont décidé de partager ce moment de détente avec les membres ABDL du réseau Fessestivites en nous postant une vidéo ABDL

Voir la vidéo Kioki en couche avec les chevaux

QUELQUES LIENS

Voir 1600 vidéos ABDL sans publicité

Histoires érotiques ABDL

Voir des milliers de photos couple ABDL SANS PUB

Boutique avec un rayon dédié à l'ABDL

Forum ABDL

Rencontres ABDL et little

diaper-girl-horse_07.jpg

ABDL-ABK-12.jpg

diaper-girl-horse_13.jpg

diaper-girl-horse_01.jpg

Par TSM - Publié dans : Vécu et bien réel - Communauté : ABDL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 14 avril 2 14 /04 /Avr 12:53

Week-end de rencontres ABDL GRATUIT

C’est 100% gratuit mais chacun vient avec deux bouteilles + un pique-nique pour deux repas + son couchage voir tente ou vous devez réserver à l’hôtel.

DATE :

27 et 29 juin 2015


LIEU :

Aux portes de la Camargue


POUR ETRE INVITE IL FAUT :

Réserver le plus vite possible (les places partent très vite)

Le jour de la réservation donner son numéro de téléphone à TSM qui reçoit à titre privé à son domicile. Il appelle pour faire connaissance avant de donner l’adresse de son domicile.


Pour réserver lire le texte ci-dessous l'adresse email de réservation est dans le texte

Priorité est donnée aux membres abonnés du réseau Fessestivites et aux membres d'Abkingdom


NOMBRE DE PLACES

10 couples

5 femmes seules

5 hommes seuls

TRAME DES PIQUE-NIQUES

Arrivée le samedi entre 11h et 12h

12 h apéro

13 h 30 repas en commun

15 h jeux sur les thèmes

18 h apéro musical + jeux

20 h repas en commun

22 h musique / chants / danses / jeux sur les thèmes jusqu’à plus d’heure.

Le dimanche

Le matin Petit déjeuner + discussions + jeux pour ceux qui le désirent

12 h apéro

13 h 30 repas en commun

15 h jeux sur thèmes libres / sieste…..

18 h un seul apéro (pas deux, il y a la route)

19 h fermeture des portes

Parking clos

Photos et vidéos interdites


ASSURANCES ET OBLIGATIONS

Les rencontres organisées pour Fessestivites (au domicile de Marc dit TSM) sont gratuites. Elles sont proposées gratuitement dans un cadre privé à ses amis de Fessestivites mais également à des personnes qui ne sont pas membres ou abonnées à Fessestivites. De fait, les responsabilités individuelles puis juridiques puis au niveau des assurances incombent totalement à chaque participant qui en participant à ces rencontres en acceptent la totale responsabilité.


L’usage et la consommation de drogue sont strictement interdits lors de ces rencontres amicales. Les participants sont invités à se modérer sur la consommation d’alcool et à dormir sur place (gratuitement avec un moyen à leur convenance) si le taux d’alcoolémie leur interdit juridiquement de conduire un véhicule ou de quitter les lieux.

Le respect des pratiques des uns et des autres est obligatoire, chacun fait ce qu’il veut avec son corps tant qu’il ne nuit pas aux autres. (Sauf drogue interdite, scato interdite et tout ce qui est interdit par la loi)


Rien n’est imposé à personne sauf le respect.

Photos et vidéos interdites

Pour réserver adressez un email avec votre numéro de téléphone ICI contact@fessestivites.com

Aucune réservation ne sera faite sans numéro de téléphone.

 

 

Précisions : pour participer aux soirées et week-ends GRATUITS il faut être abonné au réseau Fessestivites. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière gratuitement. 

Par TSM - Publié dans : Vécu et bien réel - Communauté : ABDL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 17 mars 2 17 /03 /Mars 12:33

La leçon des dieux (Regression) 

AUTEUR : TSM (Un vieux texte oublié dans un coin de disque dur)

Paul est un véritable coureur de jupons particulièrement irrespectueux de ses proies qu’il malmène autant moralement que physiquement. Lors de son divorce, ce brillant avocat s’est défoulé dans la perversité au point de laisser son ex-femme sur la paille, couverte de dettes et dans un état psychologique nécessitant une psychothérapie. Plusieurs de ses conquêtes furent à deux doigts de porter plainte pour agression mais s’attaquer à un avocat brillant et aussi prévoyant est aussi aisé que de vouloir s’attaquer à une falaise avec une cuillère à gâteau. Du haut des cieux, la Déesse mère décide d’intervenir pour qu’il cesse de broyer des femmes et parfois même des couples.


En l’observant pour préparer sa stratégie, l’Elfe Jeanne a été particulièrement horrifié lorsque comme une bête il s’acharna sexuellement sur une fille-mère désirant faire une « pause » pour aller allaiter son bébé criant dans la chambre à côté de celle de leurs ébats. Cet être abject avait même par jeux, essayé de téter la mère après l’avoir souillée.

En entrant dans un restaurent près du tribunal, Paul est soudain subjugué par la beauté d’une femme assise seule à une table.

 

Convaincu de son irrésistible charme il prend place à sa table « en lui demandant si c’est lui qu’elle attend ». En prédateur il se lance aussitôt dans une campagne de séduction qui trouve aussitôt écho positif, ce chef d’œuvre de beauté de la mère nature ne le rejetant pas, bien au contraire. Paul croit rêver tout le long du repas, cette femme célibataire aussi exceptionnelle que belle s’emble vraiment s’intéresser à lui. Sa conversation est riche même pour les sujets sous la ceinture. Lorsqu’elle lui propose avec des yeux brillants de venir visiter son atelier de sculpture à 300 mètres du restaurant, il annule aussitôt ses rendez-vous de l’après-midi.


Une heure plus tard, lorsqu’ils pénètrent dans l’atelier, Paul aperçoit une poussette et un sac, lui aurait-elle menti en lui indiquant qu’elle est célibataire et sans e n f a n t ? L’elfe Jeanne entreprend de le mettre à l’aise en le débarrassant de son manteau et ouvre son chemiser en dévoilant au regard gourmande de Paul son soutien-gorge soutenant une magnifique poitrine généreuse.


- Tu l’as regardée pendant tout le repas, coquin mais j’aime ça tout comme lire dans les yeux des hommes la gourmandise masculine. Tu vas pouvoir la voir et même téter mais je te préviens, c’est moi qui mène la danse. Ne dit-rien, laisse-moi faire.


Jeanne prend Paul par la main pour le conduire dans sa chambre, subjugué il se laisse conduire comme un p'tit bout de chou. Prié de s’étendre sur le lit, il s’exécute aussitôt, L’elfe Jeanne l’y rejoint en tirant son soutien-gorge vers le bas.


- Vient téter mais doucement, j’adore ces préliminaires, s’ils sont fait avec douceur, je fonds rapidement comme neige au soleil….


Paul glisse aussitôt vers elle, ses lèvres happent un téton turgescent pendant que d’une main il entreprend de caresser cette poitrine aussi généreuse que ferme. Sans qu’il ne s’en rende compte, le téton libère dans sa bouche, un suc très particulier. Il s’enfonce alors dans les délices de l’amour bien plus vite que d’habitude.

 

Entre les mains de cette tigresse, Paul à l’impression que tout son corps réagit et il ne se trompe pas.

Lorsqu’elle l’attrape et le soulève pour le plaquer contre sa poitrine, il prend soudain conscience que son enveloppe charnelle diminue de volume ! ! ! En voyant ses doigts devenir petits et boudinés il prend peur et se débat sans grand résultat. Lorsqu’il se met à crier, la voix qu’il entend n’est pas la sienne mais celle d’un bébé. Il donne aussitôt des coups de pieds, ses chaussures tombent, ses jambes flottent dans un pantalon dix fois trop grand pour lui.


Tu as maintenant un p'tit bout de chou et tu vas apprendre à respecter les femmes sans quoi il t’en cuira.

 

La suite est ici

 

Mes histoires érotiques HARD sont ici

Par TSM - Publié dans : Histoire - Communauté : ABDL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 9 décembre 2 09 /12 /Déc 12:27

Sextoys un instant magique (confidences de TSM)

Cela faisait quelques jours que je disais à Kioki-san que je voulais réaliser une vidéo pour les sextoys de la boutique. Lors de la première prise de vue ce fut une catastrophe, nous avons tout mis à la poubelle.


Quelques jours plus tard, nous avons réalisé la vidéo Le sextoy rabbit tournant d'une coquine qui est assez coquine et que vous pourrez voir ici dans son intégralité sur Fessestivites ou alors sur la boutique où vous trouverez le clip en téléchargement libre.

 

LE TOP DU TOP fut lorsque j'ai demandé à soumise Kioki-san de préparer le matériel pour réaliser une vidéo orienté pour les ABDL avec couche et grenouillère en plus des sextoys.

S'étant déjà ""préchauffée""" avec la vidéo précédente Kioki-san a réalisé une prestation remarquable qui fut un réel plaisir de tourner car si naturelle et romantique que l'ambiance de la chambre est devenue magique. En clair, on peut prendre du plaisir en travaillant car la filmer fut une régal pour l'objectif. (Ok mes yeux aussi je l'avoue)


Mais pourquoi si magique ?


Si nous avons l'habitude de travailler en tournant des vidéos pour présenter les produits, nous nous accordons souvent des surprises hors scénario histoire de délirer et de donner du sens aux vidéos. Là, je n'ai pas eu à lui réserver une surprise, c'est elle qui me l'a faite en décollant au sens propre du terme avec le nouveau rabbit qui est en boutique et dont nous avons gardé un exemplaire.


Il n'y a rien de pornographique, juste de l'érotisme avec des images sensuelles que j'ai essayé de vous choisir à partir de la vidéo. J'ai passé 2 heures sur le montage de la vidéo et 3 heures sur les photos mais cela valait le coup comme vous pourrez le constater par vous même :

En regardant la vidéo ABDL Plaisir solitaire son rabbit

LA GROSSE SURPRISE est à la fin de la vidéo avec les confidences de Kioki-san mais là, je vous laisse la découvrir par vous même.


Si le travail c'est la santé, là ce fut 5 heures de travail pour le plaisir des yeux et peut-être le votre.

TSM

QUELQUES LIENS

Voir 1600 vidéos ABDL sans publicité

Histoires érotiques ABDL

Voir des milliers de photos couple ABDL SANS PUB

Boutique avec un rayon dédié à l'ABDL

Forum ABDL

Rencontres ABDL et little

 

Par TSM - Publié dans : Vécu et bien réel - Communauté : ABDL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 31 octobre 5 31 /10 /Oct 14:39

Chaise percée uro BDSM Golden shower



Fraîchement arrivée, la chaise percée uro BDSM de chez ABCplaisir n'est pas restée fraîche longtemps et pour cause, chez Fessestivites il y a du mouvement et beaucoup d'amis.

Passée nous faire un p'tit coucou, Maitresse Lyli que vous croiserez sûrement un jour sur Fessestivites prit un apéro avec nous. Nous étions 9 autour de la table, les soumis, Maîtresses, Maîtres et soumises en train de discuter lorsqu'une Maîtresse nous interpella pour nous indiquer qu'elle essayerait bien la chaise percée plutôt que de se rendre aux toilettes plus "conventionnelles".

Lorsqu'elle posa ses yeux sur le soumis proche d'elle, il commença par rougir avant de répondre positivement à l'aimable proposition : tu veux goutter mon champagne millésime 2014 ?

Ni une ni deux, nous voilà partis dans le salon pour installer les projecteurs et le caméscope pour immortaliser l'inauguration de la chaise percée BDSM. Guidée par un simple doigt sévère de dominatrice le soumis se mit nu et prit place sous la chaise avec un sourire banane. La Maîtresse quant à elle ne fut en aucun cas gênée par notre présence et prit place sur la chaise percée en baissant ses collants et sa culotte devant nous.

La chose, traduire par l'envie pressante, ne tarda pas, la petite fontaine se mit à couler avec un commentaire très clair : si tu en mets sur le carrelage tu seras puni ! Bien qu'elle soit pressée par l'heure, Maitresse Lyli prit le temps de donner quelques coups de martinet puisqu'il en traînait un à portée de main. (Chose fréquente chez TSM)

Histoire de pousser un peu sa domination et l'humiliation, elle essuya son petit abricot avec du papier toilette qu'elle jeta négligemment sur le visage du soumis gardant toujours la bouche ouvert comme il lui avait été demandé. Le coquin le retira furtivement en pensant que nous ne le voyons point.

Maître TSM trouva cela désobligeant et demanda aussitôt si une autre dame avait une petite envie. Soumise Kioki-san qui se complait parfois à martyriser ses congénères se proposa spontanément, elle devait avoir un petit compte à régler avec lui. ET LA !!!!!!!

Et là, cette sadique de soumise régla son différent version soumise fâchée en prenant un martinet plus sévère avant de s'installer sur la chaise percée BDSM uro. Un bon gros pipi des famille difficilement contrôlé commença à jaillir sur le visage du soumis qui en prit plein les yeux et se fit gronder pour en avoir perdu. En s'arrêtant pour limiter les dégâts soumise Kioki-san ayant peur de se faire gronder ou punir par son Maître se bloqua. Elle prit donc un des magazines jetés sur un pouf pour la circonstance, elle mima une lecture attentive sans oublier de poser une de ses bottes sur la poitrine du soumis..... Elle ne fit pas que la poser.... ayant quelques griefs semble-t-il.



CRISE DE RIRE ET COUPURE

Maître TSM éclata soudain de rire et dut couper le caméscope et pour cause, il venait de zoomer et de lire la page de garde du magazine où il apparaissait en titre : "La santé sans médicament"

Quelques jeux de mots et rires plus tard, la prise de vue put se reprendre. Soumise Kioki-san prit cette fois son temps pour soulager sa vessie non sans donner quelques claques et coups de martiner entre les jets de son champagne dorée, le dit soumis ayant eut envie de caresser les belles jambes proches de son visage.

N'appréciant pas le geste non autorisé par son Maître, soumise Kioki-san vira au sadisme psychologique en imposant au soumis de manger le papier toilette ayant servit à essuyer sa ravissante. A la suite de quoi, elle lui ordonna de lécher l'abattant de la chaise percée uro BDSM où une goutte s'était égarée. (Quand on dit que les soumises et soumis peuvent être cruels entre eux..)

Le webmaster
 

La vidéo Chaise percée uro Golden shower ABCplaisir


ICI IL Y A + de 500 vidéos SANS pub ni arnaque autour du pipi et champagne doré 

Accéder au forum Urolagnie, ondinisme et scatophilie



 



 



 

Par TSM - Publié dans : Vécu et bien réel - Communauté : ABDL & plaisir
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Texte

Créer un Blog

Recherche

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés