Partager l'article ! Les misérables ABDL Cosette et Jean Valjean en cuisine: Les misérables ABDL Cosette et Jean Valjean en cuisine ...
Un petit blog sur les jeux et plaisirs ABDL pour partager nos petites passions. Au menu dans le temps, vous trouverez ici, des textes, des photos, des trucs et astuces sur ces pratiques (ou dérive diront certains) bien agréables d'un couple membre du réseau WWW.FESSESTIVITES.COM
Les misérables ABDL Cosette et Jean Valjean en cuisine
Les misérables des temps modernes, n’avaient même pas une simple cuisine de chez IKEA, pourtant Cosette devait la faire briller mais sans succès. Jean Valjean, furieux, décida de lui faire porter des couches pour qu’elle ne puisse plus prétexter des pauses pipis.
- Mais monsieur, je ne suis pas une enfant ! S’écria Cosette.
Jean Valjean insensible aux jérémiades fut intransigeant, c’est donc ainsi que Cosette dut œuvrer pour faire briller la vieille cuisine en rêvant qu’un jour, un beau prince charmant l’emmènerait dans son château équipé d’une cuisine Schmidt.
Amusé par son adorable petit cul blanc, les neurones de Jean Valjean s’emballèrent de plus belle. L’idée de pousser Cosette dans l’infantilisme lui vint à l’esprit, cela lui permettrait peut-être de reprendre l’éducation manquée de Cosette. Il se rendit donc dans la boutique de fessestivites.com pour faire quelques emplettes. Les bras chargés de couches, de bodys de bébé adulte et d’une grenouillère il fit irruption dans la cuisine.
- Regarde Cosette ce que j’ai acheté pour toi, cela ira à merveille avec tes couches et peut-être même que le prince Hygena se décidera à jeter un œil sur toi.
La pauvre Cosette n’en croyait pas ses yeux mais elle dut sans se plaindre revenir le body rose qu’il lui tendait sans quoi elle se serait exposée à une copieuse fessée. La première nuit, Cosette dut dormir dans une grenouillère cadenassée ce qui l’obligea à faire pipi dans la couche.
Lapeyre, richissime duc du quartier eut vent de l’histoire et décida d’offrir une cuisine à Cosette si cette histoire d’infantilisation était vraie. Il toqua donc à la porte de la maison des misérables située rue Victor Hugo. Jean Valjean ouvrit sans tenir compte de la gêne de la pauvre Cosette et lorsque Lapeyre entra dans la fameuse cuisine devenue nurserie, elle se mit son index sur sa bouche dans un réflexe de gêne.
Lapeyre dont la vue baissait avec le temps, crut qu’elle suçait son pouce ce qui pour lui signifiait qu’elle était réellement atteinte par le fétichisme ABDL. Il s’excusa d’avoir dérangé et repartit sans rien dire.
Il se mit à surfer sur fessestivites.com à la recherche d’une fille qui pourrait jouer secrètement la nurse avec lui. Cosette profita que Jean Valjean dut partir en voyage pour surfer allègrement sans pour autant quitter ses tenues de bébé qu’elle commençait à grandement apprécier. L’énorme avantage de surfer en couche, c’est que l’on n’a pas à s’arrêter pour aller faire pipi pensait-elle.
La chance sourit à Cosette qui retrouva sur Fessestivites.com le richissime duc. Depuis elle a quitté la misérable maison pour vivre ses passions ABDL avec Lapeyre.
TSM
La suite des photos est sur www.fessestivites.com où l'on peut également voir Cosette faire
du vélo en couche.