Mardi 12 octobre 2010 2 12 /10 /Oct /2010 07:05

Sac de bondage ABDL et aventure (réelle)

 

Je me suis offert ce sac de couchage particulier pour jouer ABDL et délire. C’était d’après moi quand je l'ai commandé presque un sac de bondage avec des manches fermées. Lorsqu’il est arrivé, je l’ai fait voir à mon épouse qui l’a même essayé (j’ai une vraie perle d’Amour). Après 2 ou 3 petits câlins tendres, nous avons rangé la chose pour cause d’obligations. ET merde, je l’aurai bien essayé moi…. Snif snif.

 

Sac de couchage plastique

 

Le lendemain matin, je me suis réveillé de bonne heure comme d’habitude vers 5 heures. A peine levé, l’envie d’essayer le sac de couchage me tenaillait. Je m’enfile une couche et CP entre donc dans ce sac de couchage étendu sur le sol de la cuisine qui est la pièce la plus éloignée de la chambre pour ne pas réveiller ma femme.

 

Le plastique très épais et de multiples épaisseurs fait presque de ce sac de couchage un véritable sac de bondage ABDL car l’usage des doigts est impossible. Pour fermer ou ouvrir la fermeture éclair, le fabriquant a prévu un cordon en tissu. Sans cordon, il est impossible d'en sortir seul.

 

J’entre donc dans le sac, je me bagarre avec le cordon pour le fermer mais devant la difficulté, je décide de jouer la prudence et de ne pas monter la fermeture éclair jusqu’en haut. Bien m’en a pris car pour en sortir j’ai un peu galéré.

 

SURPRISE !

Ma femme débarque furieuse dans la cuisine en m’incendiant à cause du bruit que je faisais et qui venait de la réveiller. Encore assis sur le sac, j’avais l’air d’un c….. Ses propos ont été à peux près les suivants :

- Tu fais chier avec faire autant de bruit au milieu de la nuit. Lève-toi, prend ton sac et vient te coucher.

 

Réveiller ma femme au milieu de la nuit n’est pas sans risque de ce faire engueuler « grave » et sans conséquence. Le sac de couchage posé sur le lit, j’ai du au pas de course y entrer en me faisant traiter de fou et autres qualificatifs, elle remonta la fermeture éclair jusqu’en haut et coinça le cordon dans le col qui se ferme avec un velcro. Elle éteignit la lumière et se coucha en m’ordonnant de dormir.

 

Si nous avons l’habitude de jouer SM, ABDL et délires en tous genres, sa façon de fermer le sac était limite « brutale » tant elle était furieuse. Etant frileuse, comme beaucoup de femme, elle remonta un peu plus tard le dessus de lit sur elle et sur moi. Et là, en moins de 10 minutes le sac déjà chaud est devenu un véritable sauna ! Je ne transpirais pas à grosses gouttes, NON, je coulais l’eau au sens propre du terme dans un sac neuf qui s’est mis à puer le plastique neuf et la transpiration. Berk ! Toutes mes tentatives pour ouvrir le cordon sans les doigts étaient bruyantes et sans résultat.

 

Elle a fait la grâce mâtinée et comme je ne me suis pas aventuré à la réveiller une seconde fois j’ai perdu 2 kilos ! 

 

TSM

 

P.S. les photos du sac sont celles du vendeur mais d’ici quelques temps, nous posterons les photos de nos aventures avec notre nouveau jouet que je recommande aux adeptes des jeux de contraintes et de couche car ce sac protègera votre lit d'éventuelles fuites.

Vous pouvez le trouver sur ebay. Le vendeur est : lollypop*dream

Par TSM - Publié dans : Vécu et bien réel - Communauté : ABDL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Texte

Créer un Blog

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés