Mardi 13 mai 2 13 /05 /Mai 16:04

Garnement ABDL rencontre une nurse dominatrice

Par Ecrivaillon


Tout à commencé par un échange de messages privés sur Fessestivites entre un soumis ABDL opportuniste et une nurse dominatrice ayant pour annonce : Nurse sévère recherche vilain bébé à éduquer.

- Bonjour maman, vous trouverez en moi le vilain garnement que vous recherchez. N’hésitez pas à me contacter, à me tester, vous serez agréablement surprise et peut être toucherez-vous vos limites de nurse sévère.

En lisant le message de Garnement, Nurse Lisa bondit sur sa chaise. Le fait qu’il ose lui écrire : « peut être toucherez-vous vos limites de nurse sévère » la pique au vif. Elle répond sans tarder par une question.

- Vous chantez loin de moi beau merle, mais est-ce que votre courage sera à la hauteur de vos prétentions ? Répondit Nurse Lisa.

- Testez-moi ! Répondit aussitôt Garnement.

Nurse Lisa lui ordonna de lui donner sans tarder son numéro de téléphone, chose qu’il fit aussitôt en indiquant « appelez de jour comme de nuit » signé votre vilain garnement. Autant dire que Garnement ne trichez pas sur son célibat ni sur ses intentions mais sans connaître Nurse Lisa, c’était peut-être un peu osé…….

Le rendez-vous fut pris un matin vers 10 heures, Garnement devant se rendre dans une brasserie du vieux port où il dut se mettre en terrasse avec un lait fraise comme boisson. Nurse Lisa se présenta à l’heure convenue mais ne pris pas place à la table de Garnement qu’elle laissa mariner un moment. Au bout de trente minutes, il crut à un lapin et commanda un pastis. Nurse Lisa interpella le garçon à son passage.

- Garçon, un instant s’il vous plait, ne servez pas le pastis à ce garnement, servez-lui deux grands laits fraise s’il vous plait et jetez ce pastis qui vous sera évidement réglé.

Eberlué le serveur ne sut que faire ! A la mine déconfite du client, il comprit que la chose était sérieuse et fit volte face pour ne pas éclater de rire devant les clients. Nurse Lisa prit place à la table de Garnement et lui tira l’oreille devant tout le monde pour le sermonner sans aucune gêne. Ils devinrent très rapidement l’attraction de la terrasse, Garnement commençait à perdre pieds, sa nurse parlant volontairement à haute voix. Elle lui demanda de se presser de boire ses deux laits fraise puis de régler la note, sous prétexte qu’une punition pour désobéissance ne doit point attendre.

Ils prirent le tram pour se rendre au Parc Borely qui abrite une bastide du XVIIIème siècle, mise en valeur par un jardin "à la française" et un parc paysager du XIXème siècle. Le jardin garde l'empreinte de l'ingénieur et architecte Embry, intervenu sur le site en 1775. Les promeneurs qui apprécient de flâner entre les massifs de la roseraie ne découvrirent pas que les espèces rares du Jardin botanique ! Sans aucune gêne, Nurse Lisa ayant baissé le pantalon de Garnement donnait de bon cœur une copieuse fessée sur les fesses nues de Garnement sous les yeux rieurs des joggers. Il la supplia d’arrêter mais elle n’en fit rien en se contentant de lui rappeler son fameux message : « peut être toucherez-vous vos limites de nurse sévère »

La fessée de Garnement dura un peu, son postérieur en feu ne s’attendait pas à une main aussi vigoureuse. Et là, ni une ni deux, elle lui demanda de s’étendre sur le dos pour lui mettre une grosse couche pour adulte sous les yeux éberlués des voyeurs.

- Nous allons bien voir petit prétentieux lequel de nous deux touchera ses limites, tu vois les jeux d’enfants là-bas, je veux tu ailles faire un peu de balançoire. Je vais t’accompagner et pour que nous ne passions pas pour des pédophiles, tu vas faire l’handicapé mental. Arrange-toi pour que cela fasse vrai sans quoi je te redonne une fessée devant tout le monde !

Soumis Garnement essaya bien de négocier, le dialogue social prit rapidement fin quand elle lui attrapa l’oreille pour le conduire aux jeux d’enfants où comme un grand, il eut le loisir de se balancer sous les regards gênés des passants. Nurse Lisa ne s’éternisa pas sur les jeux d’enfants mais pour donner crédit à son « handicapé mental » elle lui mit une sucette de bébé dans la bouche avant de la prendre par la main pour quitter les lieux.

Aussi soumis que le soit Garnement, cette nurse dominatrice lui donnait des sueurs froides ! Il s’était imaginé se rendre chez elle pour une séance de baby sitting un brin musclée pas à une journée de domination en plein air. Il essaya bien de lui en parler, la réponse fut on ne peut plus claire.

- Penses-tu un instant qu’en contactant une nurse dominatrice sur Fessestivites tu sois sur le site internet de la redoute ou celui de Renault ? Que tu puisses cliquer sur ce que tu désires et choisir les options comme sur une voiture ?

- Non Madame, je sais très bien que c’est vous qui décidez mais la barre est un peu haute pour moi.

- Bien alors nous sommes d’accords. Tu m’as donné tes interdits et limites, je les respecterai, par contre après c’est moi qui décide ou tu te casses ! D’ailleurs puisque tu te croyais à Mac Do, tu vas m’inviter au restaurent, rassures-toi tu ne vas pas te ruiner.

Ils prirent le tram puis le bus pour se rendre à la plage du Prado, Garnement avec sa sucette dans la bouche n’en menait pas large face aux regards amusés des voyageurs. Nurse Lisa quant à elle, s’amusait follement de la situation en prenant à partie les voyageurs aux regards trop insistants. Un jeune magrébin trop fier de lui voulut prendre la sucette de Soumis Garnement, le pauvre….. Nurse Lisa ne laissa pas le temps à Garnement de réagir en attrapant deux doigts de la main voleuse qu’elle tordit violement pour l’obliger à s’agenouiller.

- Tu touches à mon fils handicapé, je te détruits, suis-je claire ? Lui lança Nurse Lisa en plaçant sa bombe à gaz face aux yeux du jeune complètement dépité.

Devant la hargne de Nurse Lisa et la réaction des voyageurs, le jeune s’excusa et descendit à l’arrête suivant par peur de se faire lyncher. Soumis Garnement n’en revenait pas et se sentit soudain en sécurité avec cette nurse dès plus originale. L’arrivée au Mac Do se fit de la même façon dont ils avaient pris les transports en commun, Garnement tenu par la main avec sa sucette à la bouche. Nurse Lisa prit un menu simple avec salade puis deux bouteilles de Perrier et commanda un repas enfant puis un coca au jeune serveur qui lui aussi semblait décidé à jouer la provocation.

Ma salade je la mange normalement ou sur votre visage après l’avoir giflé ? Demanda Nurse Lisa au jeune serveur qui baissa aussitôt les yeux en s’excusant.

Ce qui surprit le plus les jeunes en train de manger près d’eux n’est pas la sucette, non, mais le biberon qu’elle sortit de son sac à main pour y vider le coca. Nurse Lisa leur expliqua sans aucune gêne que c’était pour éviter les soucis, son grand bébé ayant parfois des gestes imprévisibles et incontrôlables comme les arroser de coca. Follement amusé par la tournure des évènements, Garnement privé de son pastaga consomma son coca en guise d’apéro en mangeant salement quelques frittes pour provoquer sa Nurse dominatrice.

Nurse Lisa resta d’un calme olympien, elle se contenta de lui mettre une gifle appuyée en lui rappelant qu’en société il faut savoir se tenir et qu’il serait punit pour cela. A la fin du repas dès plus succin, il exprima avec politesse le désir d’aller aux toilettes pour faire des besoins qu’il qualifia discrètement de « solides » pour lui faire comprendre son problème. Elle refusa catégoriquement en lui demandant d’attendre d’être arrivé à la maison.

Une lueur d’espoir mûrit alors dans la tête de Garnement, il allait enfin vivre un moment de soumission intime avec sa nurse dominatrice.

S’il avait su !!!!!!!!!!!!!!!!!!

La suite et ICI


Voir 1600 vidéos ABDL SANS PUB

Histoires érotiques ABDL

Voir des milliers de photos couple ABDL SANS PUB

Boutique avec un rayon dédié à l'ABDL

Forum ABDL

Rencontres ABDL et little


SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque

Histoires érotiques HARD

Par TSM - Publié dans : Histoire - Communauté : ABDL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Texte

Créer un Blog

Recherche

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés