Mardi 17 mars 2 17 /03 /Mars 12:33

La leçon des dieux (Regression) 

AUTEUR : TSM (Un vieux texte oublié dans un coin de disque dur)

Paul est un véritable coureur de jupons particulièrement irrespectueux de ses proies qu’il malmène autant moralement que physiquement. Lors de son divorce, ce brillant avocat s’est défoulé dans la perversité au point de laisser son ex-femme sur la paille, couverte de dettes et dans un état psychologique nécessitant une psychothérapie. Plusieurs de ses conquêtes furent à deux doigts de porter plainte pour agression mais s’attaquer à un avocat brillant et aussi prévoyant est aussi aisé que de vouloir s’attaquer à une falaise avec une cuillère à gâteau. Du haut des cieux, la Déesse mère décide d’intervenir pour qu’il cesse de broyer des femmes et parfois même des couples.


En l’observant pour préparer sa stratégie, l’Elfe Jeanne a été particulièrement horrifié lorsque comme une bête il s’acharna sexuellement sur une fille-mère désirant faire une « pause » pour aller allaiter son bébé criant dans la chambre à côté de celle de leurs ébats. Cet être abject avait même par jeux, essayé de téter la mère après l’avoir souillée.

En entrant dans un restaurent près du tribunal, Paul est soudain subjugué par la beauté d’une femme assise seule à une table.

 

Convaincu de son irrésistible charme il prend place à sa table « en lui demandant si c’est lui qu’elle attend ». En prédateur il se lance aussitôt dans une campagne de séduction qui trouve aussitôt écho positif, ce chef d’œuvre de beauté de la mère nature ne le rejetant pas, bien au contraire. Paul croit rêver tout le long du repas, cette femme célibataire aussi exceptionnelle que belle s’emble vraiment s’intéresser à lui. Sa conversation est riche même pour les sujets sous la ceinture. Lorsqu’elle lui propose avec des yeux brillants de venir visiter son atelier de sculpture à 300 mètres du restaurant, il annule aussitôt ses rendez-vous de l’après-midi.


Une heure plus tard, lorsqu’ils pénètrent dans l’atelier, Paul aperçoit une poussette et un sac, lui aurait-elle menti en lui indiquant qu’elle est célibataire et sans e n f a n t ? L’elfe Jeanne entreprend de le mettre à l’aise en le débarrassant de son manteau et ouvre son chemiser en dévoilant au regard gourmande de Paul son soutien-gorge soutenant une magnifique poitrine généreuse.


- Tu l’as regardée pendant tout le repas, coquin mais j’aime ça tout comme lire dans les yeux des hommes la gourmandise masculine. Tu vas pouvoir la voir et même téter mais je te préviens, c’est moi qui mène la danse. Ne dit-rien, laisse-moi faire.


Jeanne prend Paul par la main pour le conduire dans sa chambre, subjugué il se laisse conduire comme un p'tit bout de chou. Prié de s’étendre sur le lit, il s’exécute aussitôt, L’elfe Jeanne l’y rejoint en tirant son soutien-gorge vers le bas.


- Vient téter mais doucement, j’adore ces préliminaires, s’ils sont fait avec douceur, je fonds rapidement comme neige au soleil….


Paul glisse aussitôt vers elle, ses lèvres happent un téton turgescent pendant que d’une main il entreprend de caresser cette poitrine aussi généreuse que ferme. Sans qu’il ne s’en rende compte, le téton libère dans sa bouche, un suc très particulier. Il s’enfonce alors dans les délices de l’amour bien plus vite que d’habitude.

 

Entre les mains de cette tigresse, Paul à l’impression que tout son corps réagit et il ne se trompe pas.

Lorsqu’elle l’attrape et le soulève pour le plaquer contre sa poitrine, il prend soudain conscience que son enveloppe charnelle diminue de volume ! ! ! En voyant ses doigts devenir petits et boudinés il prend peur et se débat sans grand résultat. Lorsqu’il se met à crier, la voix qu’il entend n’est pas la sienne mais celle d’un bébé. Il donne aussitôt des coups de pieds, ses chaussures tombent, ses jambes flottent dans un pantalon dix fois trop grand pour lui.


Tu as maintenant un p'tit bout de chou et tu vas apprendre à respecter les femmes sans quoi il t’en cuira.

 

La suite est ici

 

Mes histoires érotiques HARD sont ici

Par TSM - Publié dans : Histoire - Communauté : ABDL
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Texte

Créer un Blog

Recherche

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés